| Désolée, suis achalante :oops: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
Placoteur Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Longueuil Age : 64 Messages : 75 | Sujet: Mais.... Lun 15 Aoû - 21:55 | |
| Bavard pour pause-café lui convient trèssssssssssssssss bien , moi chui juste une papoteuse loll
|
|
| |
| |
| |
Placoteur Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Longueuil Age : 64 Messages : 75 | Sujet: Nanon Lun 15 Aoû - 21:58 | |
| Moi chui encore au rang de papoteuse arrête de faire de la projection pause, ils engagent plus dans les cinés la |
|
| |
| Sujet: Re: Désolée, suis achalante :oops: Lun 15 Aoû - 22:03 | |
| wiwi, je crois que nous allons laisser pause-café se languir, elle est trop curieuse! Au fait, impossible pour moi, après vérification, de rejoindre pause-café, car je dors la nuit! pause, vie mouvementée moi? en effet, dans la démolition encore pour un bout! Petite question en passant, comment faites-vous pour mettre en surbrillance ou en encadrement, le texte d'un membre afin d'y avoir un meilleur suivi? Merci pour votre réponse! |
|
| |
Placoteur Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Longueuil Age : 64 Messages : 75 | Sujet: Tu cliques Lun 15 Aoû - 22:07 | |
| sur "Citer" à droite du message et tu highlight (avant de cliquer je pense lol) et tu l e mets dans ton message |
|
| |
Placoteur Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Longueuil Age : 64 Messages : 75 | Sujet: Re: Désolée, suis achalante :oops: Lun 15 Aoû - 22:08 | |
| - billitis1948 a écrit:
- Petite question en passant, comment faites-vous pour mettre en surbrillance ou en encadrement, le texte d'un membre afin d'y avoir un meilleur suivi?
Merci pour votre réponse! de meigne lolll |
|
| |
| Sujet: Re: Désolée, suis achalante :oops: Lun 15 Aoû - 22:15 | |
| - wiwicmoi a écrit:
- billitis1948 a écrit:
- Petite question en passant, comment faites-vous pour mettre en surbrillance ou en encadrement, le texte d'un membre afin d'y avoir un meilleur suivi?
Merci pour votre réponse! de meigne lolll J'espère que j'ai bien compris Tu es ma bonne étoile wiwi |
|
| |
| Sujet: Re: Désolée, suis achalante :oops: Lun 15 Aoû - 22:18 | |
| wiwi, par contre, j'avais seulement sélectionné ta réponse à toi, et mon texte s'est retrouvé là aussi en même temps! Heureusement que mon texte n'avait que quelques lignes! Fiou!! |
|
| |
Placoteur Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Longueuil Age : 64 Messages : 75 | Sujet: Dans ce temps la Lun 15 Aoû - 22:24 | |
| - billitis1948 a écrit:
Heureusement que mon texte n'avait que quelques lignes! Fiou!! Tu effaces ce que tu veux pas en faisant attention de bien laisser le premier et le dernier quote avec les parenthèses au début et à la fin , en fait tu n'effaces que ce qu'il y a entre les "quote" |
|
| |
| Sujet: Re: Désolée, suis achalante :oops: Lun 15 Aoû - 22:40 | |
| - wiwicmoi a écrit:
Tu effaces ce que tu veux pas en faisant attention de bien laisser le premier et le dernier quote avec les parenthèses au début et à la fin , en fait tu n'effaces que ce qu'il y a entre les "quote" Je fais un essai, j'ai enlevé le quote où moi, j'étais impliquée! |
|
| |
| Sujet: Re: Désolée, suis achalante :oops: Lun 15 Aoû - 23:40 | |
| |
|
| |
Placoteur Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Longueuil Age : 64 Messages : 75 | Sujet: Re: Désolée, suis achalante :oops: Mar 16 Aoû - 0:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Désolée, suis achalante :oops: Mar 16 Aoû - 3:58 | |
| Non wiwi, pas du tout. J'ai une bonne écoute quand on veut me raconter, mais je ne me mêle jamais des affaires des autres. Pis j'le dis sans rire |
|
| |
| Sujet: Re: Désolée, suis achalante :oops: Mar 16 Aoû - 4:23 | |
| Pause-Café, tu te doutes bien que nous te taquinions en écrivant cela, et je sais très bien que tu es très discrète aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Désolée, suis achalante :oops: Mar 16 Aoû - 4:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Désolée, suis achalante :oops: Mar 16 Aoû - 4:35 | |
| pause-café, tu as donc été voir mon chantier sur ta messagerie alors! Et j'ai des projets plein la tête pour la reconstruction, au lieu d'être dans les airs, il sera sur le plancher des vaches comme on dit. Si c'est possible évidemment! |
|
| |
| Sujet: Re: Désolée, suis achalante :oops: Mar 16 Aoû - 4:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Désolée, suis achalante :oops: Mar 16 Aoû - 5:36 | |
| Pause-Café, j'y reviendrai, lorsque mon projet sera réalisé, je vous en ferai part, c'est promis. |
|
| |
| Sujet: Re: Désolée, suis achalante :oops: Mar 16 Aoû - 5:45 | |
| D'acc Billitis, je t'y ferai penser |
|
| |
| Sujet: Re: Désolée, suis achalante :oops: | |
| |
|
| |
| Désolée, suis achalante :oops: | |
|