|
Auteur | Message |
---|
Grand bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243 | Sujet: Suis-je la seule .... Sam 6 Aoû - 20:32 | |
| À m'ennuyer des Buggles ? Avec de la bonne trempette fouetté Philadelphia ( à la ciboulette, oh que oui ! ) Maudit que c'était bon ! Mais il n'en vende plus nulle part |
|
| |
Papoteux Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Gatineau Age : 65 Messages : 58 | Sujet: Re: Suis-je la seule .... Sam 6 Aoû - 20:38 | |
| Il me semble que j'en avais acheté il y a deux ans quand je vivais avec les ados de mon chum... Ouain tu vas me dire que ça fait longtemps... je vais regarder quand j'irai à l'épicerie pour le fun mais non ça ne me manque pas, j'aimais ça juste quand j'étais jeune . |
|
| |
Grand bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243 | Sujet: Re: Suis-je la seule .... Sam 6 Aoû - 20:41 | |
| MA belle Dyne, je suis jeune hihihihi Désolée, elle était trop facile ahahaha ! |
|
| |
| Sujet: Re: Suis-je la seule .... Sam 6 Aoû - 21:04 | |
| Il faut un temps où j'aimais bien, mais j'ai passé ma crise. Je regarderai aussi, je n'ai jamais remarqué leur absence de sur les tablettes |
|
| |
Papoteux Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Gatineau Age : 65 Messages : 58 | Sujet: Re: Suis-je la seule .... Sam 6 Aoû - 21:09 | |
| - Citation :
- MA belle Dyne, je suis jeune Petite grimace hihihihi
Je le sais bien, c'est pour ça que je l'ai dit plutôt que de dire comme toute bonne "vieille" avec la voix chevrotante (visualise là!) : "Moi aussi j'aimais ça quand j'avais ton âge ma p'tite mais les temps et les goûts changent". |
|
| |
Grand bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243 | Sujet: Re: Suis-je la seule .... Sam 6 Aoû - 21:12 | |
| Ahhahah J'ai rajouté " avec les dentiers qui claquent ensemble " dans ma visualisation Mais bref, perso, j'ai vérifié chez Wal Mart, Métro, IGA, Super C .... Snif, n'a plus C'est que j'ai une rage depuis un certain temps de ces tites grignotines là ! Pas grave, j'irai aux états-unis en chercher, pis je reviendrai avec 15 sacs pis vous en donnerai ! |
|
| |
| Sujet: Re: Suis-je la seule .... Sam 6 Aoû - 21:20 | |
| Laura, c'est inquiétant ce que tu dis là.... si on en trouve, ça risque d'être du vieux stock!!! |
|
| |
Bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Sherbrooke Age : 60 Messages : 188 | Sujet: Re: Suis-je la seule .... Sam 20 Aoû - 13:01 | |
| |
|
| |
Grand bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243 | Sujet: Re: Suis-je la seule .... Sam 20 Aoû - 20:44 | |
| Je n'en trouve plus nul part Mamannnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
| |
Bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Sherbrooke Age : 60 Messages : 188 | Sujet: Re: Suis-je la seule .... Dim 21 Aoû - 13:31 | |
| Laura, je te jure que, J'EN AIrêvé la nuit dernière.... |
|
| |
Grand bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243 | Sujet: Re: Suis-je la seule .... Dim 21 Aoû - 14:15 | |
| Ahahaha ! Je dois te raconter ça ! J'ai passé le weekend dernier à la Fête des enfants au PArc Jean-Drapeau comme "bénévole" payée par l'école pour tenir un stand sur notre école, notre dep de coiffure. Bref nous tenions trois tables pour les petits et moi je m'occupais de celle avec des ballounes, crème à raser et rasoir de barbier (sans lame). J'apprenais aux kids comment tenir le rasoir, etc ... Je te mens pas ! Dimanche soir, j,ai rêvé que je mangeeais des meringues fait à base de crème à rasé (parfaitement cuit en plus, hmmmmm ) PIS CÉTAIT SUPER BON ! Tsé, quand ça te sors par les oreilles ...ou bedon que ça te rejoint dans tes rêves ! ahahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Suis-je la seule .... | |
| |
|
| |
|