|
Auteur | Message |
---|
Peu bavard Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 60 Messages : 11 | Sujet: Et me voila Mer 3 Aoû - 15:41 | |
| Salut tout le monde,
Je tiens à remercier Laura d'avoir permis un forum gratuit aux membres désireux de discuter en toute liberté dans le respect. Merci à toi Laura de m'avoir communiqué l'adresse. Je la ferai suivre aux amis (es) désireux d'échanger aussi sur un forum gratuit.
J'espère qu'on aura ici des échanges plus harmonieux que ceux qu'on a connu sur Réseau Contatc. |
|
| |
Peu bavard Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 60 Messages : 11 | Sujet: Et me voilà (suite) Mer 3 Aoû - 15:47 | |
| Je reconnais plusieurs membres que je salue : Harley, Chatouille, Dyne, Laura. C'est plaisant de retrouver les membres d'une petite famille Au plaisir |
|
| |
Grand bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243 | Sujet: Re: Et me voila Mer 3 Aoû - 17:49 | |
| Bienvenue Et merci pour le petit mot C'est appréciée , vraiment ! J'espère que tu t'y plairas ! |
|
| |
Papoteux Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Gatineau Age : 65 Messages : 58 | Sujet: Re: Et me voila Mer 3 Aoû - 22:35 | |
| Hé bien bonjour Éphémère mais j'ai aucune idée de qui tu es sur RC . Allez, sois fine et donne au moins des petits indices, c'est pas juste! Mais c'est vrai qu'on se sent "en famille", j'ai toujours aimé les petits groupes et non les foules. C'est vrai qu'elle est fine Laura... même si j'aurais pas dit ça il y a quelques mois . |
|
| |
Peu bavard Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 60 Messages : 11 | Sujet: A Laura Et Dyne Ven 5 Aoû - 3:26 | |
| A Laura
Merci Laura pour ton gentil acceuil
A Dyne :
J'étais Asia64 sur RC. |
|
| |
Bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Sherbrooke Age : 60 Messages : 188 | Sujet: Re: Et me voila Ven 5 Aoû - 22:42 | |
| Allo Eph., Bien contente que tu sois venue nous rejoindre |
|
| |
Grand bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243 | Sujet: Re: Et me voila Ven 5 Aoû - 22:43 | |
| vient jaser sur le forum Chatouille M'emmerde moi |
|
| |
Papoteux Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Anjou, Mtl, QC, Canada Age : 51 Messages : 40 | Sujet: Re: Et me voila Sam 6 Aoû - 0:28 | |
| Bienvenue Ephemere64 !
En espérant que tu te plairas ici ! |
|
| |
Papoteux Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Gatineau Age : 65 Messages : 58 | Sujet: Re: Et me voila Sam 6 Aoû - 0:44 | |
| - Ephemere64 a écrit:
- J'étais Asia64 sur RC.
Génial, on va recommencer à s'aimer ! |
|
| |
| |
| |
Peu bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Lac Brome Age : 59 Messages : 16 | Sujet: Re: Et me voila Lun 8 Aoû - 0:05 | |
| Salut Ephémère! Et oui je me souvient de toi (Asia) sur RC et de toute les controverses entourand goga...n'étais-tu pas également d'un souper gt chez Rondanlo également toi.... Si tu veux que je t'explique ma question, on se parlera en pv... Entre temps BIENVENUE |
|
| |
Placoteur Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Longueuil Age : 64 Messages : 75 | Sujet: Pause Lun 8 Aoû - 0:09 | |
| C'est gentil de m'appeler personne loll |
|
| |
Peu bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Lac Brome Age : 59 Messages : 16 | Sujet: Re: Et me voila Lun 8 Aoû - 0:18 | |
| - wiwicmoi a écrit:
- C'est gentil de m'appeler personne loll
wiwicmoi, j'adore la citation qui accompagne ton profil... Rooey |
|
| |
Placoteur Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Longueuil Age : 64 Messages : 75 | Sujet: Citation Lun 8 Aoû - 1:05 | |
| Merci rooey je l'avais vue il y a un certain nombre d'années et je l'ai trouvé très appropriée à ce que je vivais à ce moment-là, je l'ai donc adoptée Elle n'est pas de moi, mais je suis en parfait accord avec celle-ci |
|
| |
Grand bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243 | Sujet: Re: Et me voila Lun 8 Aoû - 1:06 | |
| Effectivement, très réelle comme citation ! Nous devrions tous en prendre exemple En passant, même si ce n'est pas ta présentation, bienvenue sur ce Forum Wiwi J'espère que tu sauras t'y plaires ! |
|
| |
Placoteur Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Longueuil Age : 64 Messages : 75 | Sujet: Merci Lun 8 Aoû - 1:09 | |
| Laura pour cet accueil , c'est super gentil, je vais en profiter pour me présenter: Je suis une chataine méchée blonde (pas naturelle pantoute à mon âge) de 51 ans de 5'5. J'ai une grande gueule que je fais transiter par mes doigts quand c'est le temps de venir sur un forum Au plaisir de vous lire et de participer bien sûr |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et me voila | |
| |
|
| |
|