|
Auteur | Message |
---|
Jaseux Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 75 Messages : 28 | Sujet: Me voilà! Mar 16 Aoû - 5:17 | |
| Une amie m'a suggéré ce site. Alors j'y suis! Je sais que j'aurai du plaisir ici. Alors bonne soirée à tlm! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me voilà! Mar 16 Aoû - 5:33 | |
| Quelle belle surprise! Je suis très heureuse de te voir ici Hannah! Je suis certaine que tu vas t'y plaire! L'ambiance est saine, nous nous taquinons, c'est vraiment plaisant. C'est à nous de faire connaître ce nouveau site à d'autres , cela en vaut vraiment la peine. Bonne soirée Hannah! |
|
| |
Jaseux Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 75 Messages : 28 | Sujet: Merci! Mar 16 Aoû - 6:38 | |
| Merci Pause-café et billitis1948. Fait plaisir de vous revoir ici! Moi aussi j'ai toujours aimé vos écrits. Ah je sens qu'on va bien s'amuser! |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà! Mar 16 Aoû - 9:01 | |
| Je ne vous connait pas encore, mais soyez la bienvenue ici.. |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà! Mer 17 Aoû - 11:15 | |
| Youppidou! Salutations Hannah! Et bienvenue chez toi |
|
| |
Jaseux Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 75 Messages : 28 | Sujet: Merci Mer 17 Aoû - 13:50 | |
| Merci Spartacus et Philou. Au plaisir de vous lire! |
|
| |
Grand bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243 | Sujet: Re: Me voilà! Mer 17 Aoû - 21:48 | |
| Bienvenue sur Touski ma chère Hannah J'espère que tu sauras t'y plaire, autant que nous Au plalsir de discuter avec toi Laura xxx |
|
| |
Jaseux Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 75 Messages : 28 | Sujet: Merc Ven 19 Aoû - 2:57 | |
| Merci Laura |
|
| |
Grand bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243 | Sujet: Re: Me voilà! Ven 19 Aoû - 3:03 | |
| N'hésite pas à venir discuter dans la chatbox en bas de la page principale |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà! Ven 19 Aoû - 3:05 | |
| Hannah, ma très chère amie, que deviens-tu? Tu sembles bien occupée ces jours-ci, nous ne te voyons pas souvent ici! J'espère que tu es bien reposée et que tu penseras à nous! |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà! Ven 19 Aoû - 3:07 | |
| Hannah, Laura a bien raison, le ChatBox, vraiment plaisant, on se parle en direct, et de plus, tu peux voir qui est en ligne. Un petit effort ma belle! |
|
| |
Jaseux Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Montréal Messages : 25 | Sujet: Re: Me voilà! Ven 19 Aoû - 3:08 | |
| Bienvenue Hannah, je souhaite que tu te plaises autant que nous sur ce forum! |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà! | |
| |
|
| |
|