Touski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de touski vous intéresse !
Forum de discussion généraliste québécois/français

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue à tous! Tout le monde peut lire, mais vous devez vous inscrire pour participer.

Derniers sujets
» Présentation
Vous vous posez des questions .... EmptyJeu 29 Mar - 20:07 par magali79

» Bonjours
Vous vous posez des questions .... EmptyJeu 29 Mar - 20:06 par magali79

» Euhhhhhhhhhhhhh
Vous vous posez des questions .... EmptyDim 18 Déc - 17:04 par Chatouille

» Nouvelles (genre littéraire)
Vous vous posez des questions .... EmptyDim 18 Déc - 16:58 par Chatouille

» J'suis donc bébé!
Vous vous posez des questions .... EmptySam 19 Nov - 5:50 par Hannah

» Allez-vous...
Vous vous posez des questions .... EmptyDim 6 Nov - 6:05 par Laura

» Halloween!!
Vous vous posez des questions .... EmptySam 5 Nov - 5:34 par Invité

» De grâce...
Vous vous posez des questions .... EmptySam 5 Nov - 5:29 par Invité

» Colocation... ça vous dit quoi
Vous vous posez des questions .... EmptySam 5 Nov - 2:27 par Invité

Votez pour notre forum
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partagez | 
 

 Vous vous posez des questions ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
Grand bavard
Grand bavard
Laura
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montréal
Age : 36
Messages : 243
Vous vous posez des questions .... Empty
MessageSujet: Vous vous posez des questions ....   Vous vous posez des questions .... EmptyDim 9 Oct - 21:34

Sur vos cheveux ? Sur quels types de produits utilisés .... Sur quelles couleurs, quelles sortes de colorations vous faudrait-il ?


Je suis très consciente que pour quelqu'un qui n'a pas les connaissances requises (j'étais comme vous y'a pas longtemps, il n'y a pas de honte à avoir tsé Mort de rire ), se retrouver dans l'allée des produits capillaires peut être déconcertant et déroutant, à la simple vue du nombre de produits que les tablettes peuvent regorgées.


N'hésitez pas ! Je vais tenté du mieux de mes connaissances de vous répondre.



Il est faux de croire que des produits professionnels coûtent la peau des fesses.



Merci de m'encourager, et ainsi de faire valoir mes connaissances. C'est ma façon à moi de me pratiquer ! sourire



Laura, votre humble coiffeuse "virtuelle" sourire
Revenir en haut Aller en bas
wiwicmoi
Placoteur
Placoteur
wiwicmoi
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Longueuil
Age : 63
Messages : 75
Vous vous posez des questions .... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ....   Vous vous posez des questions .... EmptyLun 10 Oct - 14:15

C'est gentil d'offrir tes connaissances comme ca, mais en ce qui me concerne je ne me fais jamais de teinture maison, je vais toujours au salon pour la faire faire , alors je n'ai pas vraiment besoin d'informations.

Mais je suis certaine que plusieurs en profiteront sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 60
Messages : 188
Vous vous posez des questions .... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ....   Vous vous posez des questions .... EmptyLun 10 Oct - 14:58

Allo Laura,

Belle initiative ce billet...
Joyeux

J'achète mes trucs à une boutique où ils vendent les produits de salon et tu as raison, ça ne coûte pas la peau des fesses, au contraire. J'achète en contenants de 1 litre et au bout du compte je suis franchement gagnante en comparaison avec le coût des produits en pharmacie.

Je suis une "frisée naturelle pas très égale tout le tour" et j'apprécie grandement les produits qui ont été mis en marché il y a quelques années pour les têtes comme la mienne.

Je fais ma couleur moi-même. En fait, je mélange en différentes proportions 4 tubes de différentes couleurs pour arriver au résultat qui me convient...Hé! Hé!

T'aurais pas un truc pour freiner le grisonnage qui s'accentue de plus en plus ?....
Éffrayé

Bon lundi à toi
Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Grand bavard
Grand bavard
Laura
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montréal
Age : 36
Messages : 243
Vous vous posez des questions .... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ....   Vous vous posez des questions .... EmptyLun 10 Oct - 20:47

Chatouille sourire



Malheureusement non. La perte de pigment "mélanine" dans le cheveux est tout à fait naturelle et bien sur s'accentue avec le temps.





Si tu veux avoir l'air hot, tu peux appeller ça de la canitie. C'est le mot pour dire qu'on a les cheveux blanc.



Il y a deux choses à faire dans ce cas :

- Les assumer.

- Ou les cacher.





Juste comme ça, les tubes de colorations, de quelle marque sont-ils ?





Merci sourire Si tu as d'autres questions, n'hésite pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 60
Messages : 188
Vous vous posez des questions .... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ....   Vous vous posez des questions .... EmptySam 15 Oct - 13:08

Allo Laura,

Ouin!!!! Quand je prends une semaine à répondre parce que je n'ai pas pu me pointer avant, me semble que j'ai l'air pas mal dans la lune moi là là....
Petite grimace

Mon "savant" mélange de couleur provient de Crema Color (Solfine techniccolor). Tu devrais voir ma salle de bain littéralement transformée en laboratoire quand vient l'heure de la métamorphose... Petite grimace

Bonne journée
Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vous vous posez des questions .... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ....   Vous vous posez des questions .... EmptyMar 18 Oct - 1:53

Ma mouman m'a dit qu'elle voyait plus de cheveux blancs... qu'ils paraissent de plus en plus sur ma tête et que ça m'allait bien.

Je me demande pourquoi les dames ont autant de difficulté à accepter leurs cheveux blancs. C'est peut-être pas la place dans ce sujet, mais bon. La question m'est venue subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vous vous posez des questions .... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous posez des questions ....   Vous vous posez des questions .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous vous posez des questions ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allez-vous...
» Vous êtes qui ?
» Se donner rendez-vous
» Colocation... ça vous dit quoi
» Rendez-vous virtuel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touski :: Méli-Mélo :: " Touski "-