|
Auteur | Message |
---|
Bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Sherbrooke Age : 60 Messages : 188 | Sujet: Avez-vous vu Irène ??? Sam 27 Aoû - 14:25 | |
| |
|
| |
Bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Sherbrooke Age : 60 Messages : 188 | Sujet: Re: Avez-vous vu Irène ??? Sam 27 Aoû - 23:21 | |
| Me réponds à moi-même....hihihi
Bon, ça y est...Les boites à fleurs sont vidées, nettoyées et rangées. Les tites lampes solaires ont pris le chemin de la parfaite noirceur pour les mois à venir et le "top" de la balancelle est au sous-sol...
Finalement, c'est pas si pire, j'ai juste pris de l'avance sur la fin de semaine de la fête du travail....Y a toujours ben moyen de trouver un truc positif à plusieurs emmerdes qui nous tombent sur la tête.... |
|
| |
Papoteux Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Gatineau Age : 65 Messages : 58 | Sujet: Re: Avez-vous vu Irène ??? Dim 28 Aoû - 0:10 | |
| |
|
| |
Bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Sherbrooke Age : 60 Messages : 188 | |
| |
Bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Sherbrooke Age : 60 Messages : 188 | Sujet: Re: Avez-vous vu Irène ??? Dim 28 Aoû - 0:39 | |
| Aye!!! C'Est fou raide, mais demain, ici, il risque de pleuvoir des pommes....Ouaip! Mes pommiers sont gorgés de pommes bien mûres et j'ai bien l'impression que la piscine va se remplir de pommes.... |
|
| |
Papoteux Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Gatineau Age : 65 Messages : 58 | Sujet: Re: Avez-vous vu Irène ??? Dim 28 Aoû - 4:12 | |
| Chatouille chérie.... Si tu cueillais tes pommes avant qu'elles se noient, qu'est-ce que tu en penses? |
|
| |
Bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Sherbrooke Age : 60 Messages : 188 | |
| |
Papoteux Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Gatineau Age : 65 Messages : 58 | Sujet: Re: Avez-vous vu Irène ??? Dim 28 Aoû - 22:25 | |
| Je suis un peu inquiète pour toi parce qu'ici il vente fort par bouts et on ne devait à peu près rien avoir. Comment tu t'en sors? Ça ressemble à quoi dans ton coin? |
|
| |
Bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Sherbrooke Age : 60 Messages : 188 | Sujet: Re: Avez-vous vu Irène ??? Dim 28 Aoû - 23:07 | |
| Allo Dyne,
Ça va, mais c'est un brin mauvais et ça brasse en titi.... Spécial de voir ces rafales de pluie qui ne cessent de se faire aller...Vraiment très différent ce ce qu'on est habitué de voir lors d'un orage par exemple. Ça brasse, ça brasse, ça brasse sans arrêt...
J'ai dû aller abaisser le niveau d'eau de la piscine et j'ai compris qu'un imper a ses limites (ne pas en avoir mis aurait donné le même résultat). Viande! Je suis revenue tellement mouillée que si je dois y retourner, j'irai toute nue et ce sera moins compliqué. Ça m'étonnerait de croiser mon amie "Mou-mouff" (moufette ayant élu domicile sous le cabanon du woésin) sur le sentier menant à la piscine... Pour le moment, on prévoit encore plus de pluie que ce que nous avons reçu depuis ce matin...Batince, c'est déjà torrentiel depuis ce midi. Le terrain est gorgé d'eau et n'absorbe plus alors je descends fréquemment au sous-sol.... C'est tout, pas plus pire que ça et surtout, surtout, surtout, jusqu'à maintenant, à part quelques petites baisses de régime, on a toujours le courant. Advenant une panne, me semble que je me sentirais isolée en titi.... T'inquiète pas, ça va bien et pour moi qui adore le vent, c'est presque excitant... Belles bises toutes mouillées en direct de Sherbrooke xx
|
|
| |
Papoteux Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Gatineau Age : 65 Messages : 58 | Sujet: Re: Avez-vous vu Irène ??? Dim 28 Aoû - 23:28 | |
| Ouffffff au moins t'es vivante!!!! Il y a aimer le vent et aimer le vent... là tu es servie et c'est vrai! Ici pas une goutte de pluie mais il vente tellement fort que ma pauvre Pupuce vient me voir aux deux secondes en pleurant. Je compatis avec toi... il paraît que c'est superbe Sherbrooke mais je ne voudrais pas y vivre, vous y goûtez question température... tu te souviens de la tempête de neige? Je suis sûre que oui . J'avais pas pensé à ton sous-sol... pauvre toi, tu dois avoir passé la journée à faire des "exercices". Courage Chatouille, gros câlins et on va espérer que ça finisse OPC. |
|
| |
| |
Grand bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243 | Sujet: Re: Avez-vous vu Irène ??? Lun 29 Aoû - 0:39 | |
| En direct de Montréal ! Il pleut comme pas possible, et il vente comme pas possible. Nous avons eu une coupure de courant .... Maudite Irène ! Heureusement qu'on est équipé en lampe alogène et batteries ... Sans oublier les fameuses chandelles. Un bonjour mouillé de Montréal ! |
|
| |
Papoteux Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Gatineau Age : 65 Messages : 58 | Sujet: Re: Avez-vous vu Irène ??? Lun 29 Aoû - 0:49 | |
| Allo ma belle Laura Hey mais c'est que c'est romantique tout plein des chandelles. Si tu n'es pas toute seule profites-en pour aller au lit... c'est génial être au lit avec son amoureux quand il fait un temps de c**** dehors! La belle Irène aura fait parler d'elle ces derniers jours, c'est ça qu'on appelle ne pas passer inaperçu???? Ici toujours pas une goutte de pluie mais je regarde les gros arbres derrière (c'est le bois) et ils bougent en maudit! Je crois que même si un se brise je suis suffisamment loin (une chance, c'est moi qui ai le toit sur la tête ) mais pas le voisin à côté Chatouille je croise mes doigts avec toi pour ton sous-sol. Lâchez pas les filles! |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous vu Irène ??? Mar 30 Aoû - 4:27 | |
| Demeurant dans l'ouest, aux frontières du Québec, je constate que je suis probablement la seule qui n'a pas eu de mauvaises surprises lors du passage d'Irène. Il y a eu que de la pluie normale, un peu de vent chez moi, aucune panne de courant. Je me compte donc très chanceuse suite aux révélations de plusieurs d'entre vous qui ont eu à subir de sérieux inconvénients. Je vous souhaite bon courage, heureusement c'est terminé maintenant, je l'espère. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous vu Irène ??? | |
| |
|
| |
|