Touski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de touski vous intéresse !
Forum de discussion généraliste québécois/français

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue à tous! Tout le monde peut lire, mais vous devez vous inscrire pour participer.

Derniers sujets
» Présentation
Avez-vous vu Irène ??? EmptyJeu 29 Mar - 20:07 par magali79

» Bonjours
Avez-vous vu Irène ??? EmptyJeu 29 Mar - 20:06 par magali79

» Euhhhhhhhhhhhhh
Avez-vous vu Irène ??? EmptyDim 18 Déc - 17:04 par Chatouille

» Nouvelles (genre littéraire)
Avez-vous vu Irène ??? EmptyDim 18 Déc - 16:58 par Chatouille

» J'suis donc bébé!
Avez-vous vu Irène ??? EmptySam 19 Nov - 5:50 par Hannah

» Allez-vous...
Avez-vous vu Irène ??? EmptyDim 6 Nov - 6:05 par Laura

» Halloween!!
Avez-vous vu Irène ??? EmptySam 5 Nov - 5:34 par Invité

» De grâce...
Avez-vous vu Irène ??? EmptySam 5 Nov - 5:29 par Invité

» Colocation... ça vous dit quoi
Avez-vous vu Irène ??? EmptySam 5 Nov - 2:27 par Invité

Votez pour notre forum
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avez-vous vu Irène ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 60
Messages : 188
Avez-vous vu Irène ??? Empty
MessageSujet: Avez-vous vu Irène ???   Avez-vous vu Irène ??? EmptySam 27 Aoû - 14:25

Oh là là!!!!!!

Mais c'est qu'il est gros en titi cet ouragan...

Je viens d'aller y jeter un coup d'oeil grâce aux satellites de météomédia. Je comprends un peu mieux la raison pour laquelle la côte est américaine est en émoi.
Choqué

Selon ce que j'ai entendu, vu et lu, il semblerait que Irène (à moins que sa trajectoire ne se déplace) viendra se promener dans .....MA cour...
Éffrayé

Alors aujourd'hui, branle-bas de combat... Tout ce qui risque de revoler à l'extérieur sera nettoyé et rangé avec un peu d'avance puis la piscine qui manque d'eau depuis 2 jours ne sera pas remplie... Avez-vous vu Irène ??? 2774490887

Moi qui adore le vent... Je pense que je serai bien servie... Petite grimace
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 60
Messages : 188
Avez-vous vu Irène ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Irène ???   Avez-vous vu Irène ??? EmptySam 27 Aoû - 23:21

Me réponds à moi-même....hihihi

Bon, ça y est...Les boites à fleurs sont vidées, nettoyées et rangées. Les tites lampes solaires ont pris le chemin de la parfaite noirceur pour les mois à venir et le "top" de la balancelle est au sous-sol...

Finalement, c'est pas si pire, j'ai juste pris de l'avance sur la fin de semaine de la fête du travail....Y a toujours ben moyen de trouver un truc positif à plusieurs emmerdes qui nous tombent sur la tête....
Clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Papoteux
Papoteux
Dyne
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Gatineau
Age : 65
Messages : 58
Avez-vous vu Irène ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Irène ???   Avez-vous vu Irène ??? EmptyDim 28 Aoû - 0:10

Citation :
Me réponds à moi-même....hihihi

Il n'y pas de nom pour ça??? Avez-vous vu Irène ??? 3431687238

Citation :
Y a toujours ben moyen de trouver un truc positif à plusieurs emmerdes qui nous tombent sur la tête.... Clin doeil
Les messages de Jack commencent à porter fruit? Clin doeil

Je ris comme ça mais je suis contente que l'Outaouais ne soit pas supposé être touché, ou à peine. Moi qui ai une peur bleue du vent, j'aimerais pas vivre ça toute seule ici. Courage ma Chatouille, je suis avec toi en pensées. Avez-vous vu Irène ??? 4010240054
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 60
Messages : 188
Avez-vous vu Irène ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Irène ???   Avez-vous vu Irène ??? EmptyDim 28 Aoû - 0:33

T'es fine ma pitounette....smack...

Tsé, dans la vraie vie, je suis pas trop stressée, mais là j'avoue qu'avec toutes les mises en garde qui nous tombent sur la tête depuis hier soir ici en estrie, mettons que je n'ai pris aucune chance... Le patio est prêt pour l'hiver.... Ne reste que la marche de la piscine (espèce de gros machin en forme de demi-lune avec une belle lumière au centre) qui est présentement sur le deck. Impossible pour moi de la descendre seule sur le patio (trop lourde et trop large). J'attends qu'Héritier revienne du boulot....Elle sera déplacée dès ce soir, pas question de risquer qu'elle retourne à l'eau...
Petite grimace Petite grimace
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 60
Messages : 188
Avez-vous vu Irène ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Irène ???   Avez-vous vu Irène ??? EmptyDim 28 Aoû - 0:39

Aye!!! C'Est fou raide, mais demain, ici, il risque de pleuvoir des pommes....Ouaip! Mes pommiers sont gorgés de pommes bien mûres et j'ai bien l'impression que la piscine va se remplir de pommes.... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Papoteux
Papoteux
Dyne
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Gatineau
Age : 65
Messages : 58
Avez-vous vu Irène ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Irène ???   Avez-vous vu Irène ??? EmptyDim 28 Aoû - 4:12

Chatouille chérie.... Si tu cueillais tes pommes avant qu'elles se noient, qu'est-ce que tu en penses? Avez-vous vu Irène ??? 2737303462
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 60
Messages : 188
Avez-vous vu Irène ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Irène ???   Avez-vous vu Irène ??? EmptyDim 28 Aoû - 14:07

Dyne a écrit:
Chatouille chérie.... Si tu cueillais tes pommes avant qu'elles se noient, qu'est-ce que tu en penses? Avez-vous vu Irène ??? 2737303462
Tu ne m'as pas vu hier toi...Je les ai brassés, je leur ai tapé dessus pour que tout ce qui pouvait tomber soit retrouve au sol...J'ai rempli 9 chaudières de belles pommes que fiston a apporté aux chevaux. Je pense qu'une fois de plus, j'avais l'air un brin folle à taper de même sur les arbres parce qu'un de mes voisins m'a lancé :" Coudonc, tu veux-tu faire des tartes pour toute la rue ?Petite grimace

Savais-tu que les chevaux "sourissent" à la vue d'une pomme ? Oui démoniaque

Pour le moment, ici, le niveau de l'eau de la piscine monte tout doucement à cause de la pluie et aucune pomme encore n'est à l'eau puisqu'il n'y a pas encore de vents forts...
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Papoteux
Papoteux
Dyne
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Gatineau
Age : 65
Messages : 58
Avez-vous vu Irène ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Irène ???   Avez-vous vu Irène ??? EmptyDim 28 Aoû - 22:25

Je suis un peu inquiète pour toi parce qu'ici il vente fort par bouts et on ne devait à peu près rien avoir. Comment tu t'en sors? Ça ressemble à quoi dans ton coin? Avez-vous vu Irène ??? 4095979678
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 60
Messages : 188
Avez-vous vu Irène ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Irène ???   Avez-vous vu Irène ??? EmptyDim 28 Aoû - 23:07

Allo Dyne,

Ça va, mais c'est un brin mauvais et ça brasse en titi....
Embarassé
Spécial de voir ces rafales de pluie qui ne cessent de se faire aller...Vraiment très différent ce ce qu'on est habitué de voir lors d'un orage par exemple. Ça brasse, ça brasse, ça brasse sans arrêt...

J'ai dû aller abaisser le niveau d'eau de la piscine et j'ai compris qu'un imper a ses limites (ne pas en avoir mis aurait donné le même résultat). Viande! Je suis revenue tellement mouillée que si je dois y retourner, j'irai toute nue et ce sera moins compliqué. Ça m'étonnerait de croiser mon amie "Mou-mouff" (moufette ayant élu domicile sous le cabanon du woésin) sur le sentier menant à la piscine... Petite grimace

Pour le moment, on prévoit encore plus de pluie que ce que nous avons reçu depuis ce matin...Batince, c'est déjà torrentiel depuis ce midi. Le terrain est gorgé d'eau et n'absorbe plus alors je descends fréquemment au sous-sol.... Éffrayé

C'est tout, pas plus pire que ça et surtout, surtout, surtout, jusqu'à maintenant, à part quelques petites baisses de régime, on a toujours le courant. Advenant une panne, me semble que je me sentirais isolée en titi....
Clin doeil

T'inquiète pas, ça va bien et pour moi qui adore le vent, c'est presque excitant... Joyeux

Belles bises toutes mouillées en direct de Sherbrooke
xx






Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Papoteux
Papoteux
Dyne
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Gatineau
Age : 65
Messages : 58
Avez-vous vu Irène ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Irène ???   Avez-vous vu Irène ??? EmptyDim 28 Aoû - 23:28

Ouffffff au moins t'es vivante!!!! Avez-vous vu Irène ??? 760157971 Il y a aimer le vent et aimer le vent... là tu es servie et c'est vrai! Ici pas une goutte de pluie mais il vente tellement fort que ma pauvre Pupuce vient me voir aux deux secondes en pleurant.

Je compatis avec toi... il paraît que c'est superbe Sherbrooke mais je ne voudrais pas y vivre, vous y goûtez question température... tu te souviens de la tempête de neige? Je suis sûre que oui Rire.

J'avais pas pensé à ton sous-sol... Choqué pauvre toi, tu dois avoir passé la journée à faire des "exercices".

Courage Chatouille, gros câlins et on va espérer que ça finisse OPC. Avez-vous vu Irène ??? 4095979678
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 60
Messages : 188
Avez-vous vu Irène ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Irène ???   Avez-vous vu Irène ??? EmptyLun 29 Aoû - 0:07

"Pupuce" est plus téméraire que sa jumelle qu'on a à peine aperçue cet après-midi lors d'un moment d'accalmie...Ça n'a pas duré et elle est disparue.... Petite grimace

Ouaip! Rare que les tempêtes se passent à moitié ici...hihihi.... La dernière tempête de neige dis-tu ???? Il était tombé 70 cm de neige (malgré mon 4X4, j'étais littéralement isolée ici...) et j'étais tout bonnement convaincue que jamais de l'été je ne verrais le vert de la pelouse...Hé! Hé!

Le sous-sol est toujours A1... Je me croise les doigts...
Joyeux






Revenir en haut Aller en bas
Laura
Grand bavard
Grand bavard
Laura
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montréal
Age : 36
Messages : 243
Avez-vous vu Irène ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Irène ???   Avez-vous vu Irène ??? EmptyLun 29 Aoû - 0:39

En direct de Montréal ! Il pleut comme pas possible, et il vente comme pas possible. Nous avons eu une coupure de courant ....



Maudite Irène !

Heureusement qu'on est équipé en lampe alogène et batteries ... Sans oublier les fameuses chandelles.



Un bonjour mouillé de Montréal ! Avez-vous vu Irène ??? 2753892272
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Papoteux
Papoteux
Dyne
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Gatineau
Age : 65
Messages : 58
Avez-vous vu Irène ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Irène ???   Avez-vous vu Irène ??? EmptyLun 29 Aoû - 0:49

Allo ma belle Laura Avez-vous vu Irène ??? 2753892272

Hey mais c'est que c'est romantique tout plein des chandelles. Si tu n'es pas toute seule profites-en pour aller au lit... c'est génial être au lit avec son amoureux quand il fait un temps de c**** dehors!

La belle Irène aura fait parler d'elle ces derniers jours, c'est ça qu'on appelle ne pas passer inaperçu????

Ici toujours pas une goutte de pluie mais je regarde les gros arbres derrière (c'est le bois) et ils bougent en maudit! Je crois que même si un se brise je suis suffisamment loin (une chance, c'est moi qui ai le toit sur la tête Éffrayé) mais pas le voisin à côté

Chatouille je croise mes doigts avec toi pour ton sous-sol.

Lâchez pas les filles! Avez-vous vu Irène ??? 3988110751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avez-vous vu Irène ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Irène ???   Avez-vous vu Irène ??? EmptyMar 30 Aoû - 4:27

Demeurant dans l'ouest, aux frontières du Québec, je constate que je suis probablement la seule qui n'a pas eu de mauvaises surprises lors du passage d'Irène.

Il y a eu que de la pluie normale, un peu de vent chez moi, aucune panne de courant.

Je me compte donc très chanceuse suite aux révélations de plusieurs d'entre vous qui ont eu à subir de sérieux inconvénients.

Je vous souhaite bon courage, heureusement c'est terminé maintenant, je l'espère. Fleur bleu


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avez-vous vu Irène ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Irène ???   Avez-vous vu Irène ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous vu Irène ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous vous posez des questions ....
» Allez-vous...
» Vous êtes qui ?
» Colocation... ça vous dit quoi
» Rendez-vous virtuel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touski :: Méli-Mélo :: " Touski "-