Touski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de touski vous intéresse !
Forum de discussion généraliste québécois/français

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue à tous! Tout le monde peut lire, mais vous devez vous inscrire pour participer.

Derniers sujets
» Présentation
Merde!!!!! EmptyJeu 29 Mar - 20:07 par magali79

» Bonjours
Merde!!!!! EmptyJeu 29 Mar - 20:06 par magali79

» Euhhhhhhhhhhhhh
Merde!!!!! EmptyDim 18 Déc - 17:04 par Chatouille

» Nouvelles (genre littéraire)
Merde!!!!! EmptyDim 18 Déc - 16:58 par Chatouille

» J'suis donc bébé!
Merde!!!!! EmptySam 19 Nov - 5:50 par Hannah

» Allez-vous...
Merde!!!!! EmptyDim 6 Nov - 6:05 par Laura

» Halloween!!
Merde!!!!! EmptySam 5 Nov - 5:34 par Invité

» De grâce...
Merde!!!!! EmptySam 5 Nov - 5:29 par Invité

» Colocation... ça vous dit quoi
Merde!!!!! EmptySam 5 Nov - 2:27 par Invité

Votez pour notre forum
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Merde!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 60
Messages : 188
Merde!!!!! Empty
MessageSujet: Merde!!!!!   Merde!!!!! EmptySam 27 Aoû - 1:48

En fin d'après-midi, en sortant de l'école, je suis allée faire l'épicerie... Tout au long des allées, je planifiais mes soupers de la semaine prochaine en me fiant à ce que j'avais au congélo........
En arrivant à la maison, je me suis rendue compte que le congélo était ouvert depuis ce matin parce que je l'avais mal refermé.......
Merde!!!!! 3980010459 Merde!!!!! 3980010459 Merde!!!!! 3980010459
Adieu le filet de porc, les poitrines de poulet, etc.... Éffrayé Merdeeeee!!!!! Triple merde.... Je devrai retourner demain, mais en considérant que le passage "d'Irène" en estrie risque de nous couper le courant....Viande que c'est compliqué des fois....

Tk, ça me permet un bon nettoyage du congélo puisqu'il est vide....Hé! Hé!....
Merde!!!!! 4010240054
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Grand bavard
Grand bavard
Laura
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montréal
Age : 36
Messages : 243
Merde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merde!!!!!   Merde!!!!! EmptySam 27 Aoû - 5:59

Merde!!!!! 2737303462



Sacré chatouille !

Ça doit être chiant effectivement ....J'espère que tu n'avais pas 10 pouces de glace qui a finalement couler sur le plancher de bois franc qui lui aussi est fini et tralala !



Tu vois le genre ?

Bref, ça aurait pu être pire Petite grimace



Bonne épicerie demainnnnnnnn ! Petite grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Merde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merde!!!!!   Merde!!!!! EmptySam 27 Aoû - 6:48

Chatouille, tape-toi une journée de popote, une fois cuit tu peut refaire geler sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 60
Messages : 188
Merde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merde!!!!!   Merde!!!!! EmptySam 27 Aoû - 12:42

Aye Laura,

Je le trouve presque beau le congélo vidé moi là là...Me demande même si je ne vais pas le laisser "drette" de même...
Petite grimace
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 60
Messages : 188
Merde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merde!!!!!   Merde!!!!! EmptySam 27 Aoû - 12:45

Pause-café,

Viande! (C'est le de le dire)... C'est trop vrai, j'aurais pu cuisiner tout ça (la carnivore que je suis aurait été heureuse) avant de tout "pitcher" à la poubelle...Eh que des fois je ne me trouve pas brillante...
Colère
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 60
Messages : 188
Merde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merde!!!!!   Merde!!!!! EmptySam 27 Aoû - 12:57

Pis en passant, faire l'épicerie est un truc qui m'emmerde itout...

Tsé là là, les gens en arrêt devant toi qui t'empêche d'avancer ou encore de prendre la tite cacanne de soupe parce que les gens font leur sôôôcial en plein devant ou encore, ceux qui s'en viennent à l'envers dans l'allée...Voyez le genre ?
Merde!!!!! 3197501052
Perso., l'épicerie = un marathon où j'essaie tout le temps de faire plus vite que la dernière fois...Hé! Hé! Mon temps record à battre est de 22 minutes...
Éffrayé

REndue à la caisse, y a pas plus vieille fille que moi et les tits gars qui remplissent mes sacs le savent. Primo, j'envoie mes trois grands sacs blancs puis étale sur le tapis tout ce qui ne va pas au frigo...Quand, sur le tapis, arrive mon sac coloré de "club piscine", ça veut dire que ce qui suit est tout ce qui va au *frigo-congélo et je le veux dans le sac coloré seulement (ça m'évite de chercher partout dans les sacs rendue à la maison, ce qui va au frigo). J'ai bien "drillé" les tits gars....C'est tit pas beau ça là là ma façon de faire ?
Petite grimace Petite grimace Petite grimace
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Grand bavard
Grand bavard
Laura
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montréal
Age : 36
Messages : 243
Merde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merde!!!!!   Merde!!!!! EmptySam 27 Aoû - 13:54

Oh ... Pour ça Chatouille nous sommes COMPLÈTEMENT à l'extrème !



J'aime tellement faire l'épicerie ! Mais je comprends ton point. Pour avoir travailler 2 ans dans un IGA, maudit qu'un réseau routier ne ferait pas de tord dans les allées !



Mais j'adore, j'adore ! J'ADORE gosser 1 heure 30 dans chaque allée, à bien vérifier les profuits .... On fait toujours une méga épicerie au début du mois (genre 300$) et on complète au fil du mois .... Au fil des manques. Cette épicerie là, la prochaine, est vraiment bientôt ( prêt bourse 1er du mois oblige ! ) et j'en rêve ! Ahahahah



Et même si j'ai pas de voiture, puisque je demeure près d'un Super C, Iga, Maxi, Métro et Hall d'anjou ( je sais, je suis chanceuse Petite grimace ) ben je fais les "spéciaux de la mort" en bus. Et j'ach;te mes fruit et légume qu'AUX Halls d'Anjou. Maudit que ça coute moins cher. Même chose pour la viande à la boucherie ...



Bref, pis vous autres ? ëtes vous des liseuses de circulaires ? Joyeux

Moi ouiiiiiiiiii ! Merde!!!!! 2753892272
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 60
Messages : 188
Merde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merde!!!!!   Merde!!!!! EmptySam 27 Aoû - 13:57

Je t'envie Laura, j'aimerais tellement ça aimer ça moi aussi, mais y a rien à faire c'est un supplice hebdomadaire pour moi... Pleurer

Aye! T'es bien tombée, je fais ma corvée chez IGA... Petite grimace
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Papoteux
Papoteux
Dyne
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Gatineau
Age : 65
Messages : 58
Merde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merde!!!!!   Merde!!!!! EmptySam 27 Aoû - 16:11

Chatouille je ne te comprends pas, c'est tellement l'fun faire l'épicerie Merde!!!!! 760157971! Bien sûr, pas un samedi ou dans le temps des Fêtes, là c'est l'enfer, mais les autres jours, n'importe quand! Je me suis souvent vu après une journée dégueulasse au bureau décider d'aller me détendre à l'épicerie et ça marche! Rire

Par contre j'ai un petit problème : mon congélateur (debout, de la grosseur de mon réfrigérateur) est toujours plein, mon réfrigérateur aussi, plus de place dans le garde-manger et... je ne cuisine pas Merde!!!!! 216165764. Allo les pertes Merde!!!!! 3980010459.

À chaque fois je suis pleine de bonnes intentions, je me dis que je vais prendre UNIQUEMENT ce qui est nécessaire et dont je suis sûre de consommer, j'arrive ici, je coupe en morceaux le joli chou-fleur, le céleri ou autres que je mets dans des plats au réfrigérateur, prêts à être consommés et... je finis toujours par les foutre à la poubelle quelque temps plus tard.

Je ne mange pas de viande (ou si peu) mais j'ai tout ce qu'il faut au congélateur aucazou... genre si j'ai de la visite que je n'ai jamais... et ça fini toujours (ou presque) à la poubelle et je rachète vu que le congélateur commence à se vider.

Et là je suis en train de vous raconter ça et je réalise plus que jamais que c'est psychologique mon problème mais vais-je me dompter? Non non, à la prochaine épicerie je vais avoir oublié Merde!!!!! 2737303462.

L'automne et l'hiver c'est moins grave car je cuisine un peu. J'adore ma mijoteuse et je fais plein d'expériences, ou je me lance dans une sauce à spaghetti immense (j'ai mal au bras à la fin de la journée tellement elle est lourde à brasser Rire) mais l'été... pas sûre d'avoir allumé la cuisinière dix fois cette année.

En tous cas dommage que tu sois si loin de moi ma belle Chatouille parce que j'irais la faire à ta place ton épicerie Clin doeil.
Revenir en haut Aller en bas
sophie_les_chats
Rédacteur sénior
Rédacteur sénior
sophie_les_chats
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Valleyfield
Age : 60
Messages : 1
Merde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merde!!!!!   Merde!!!!! EmptySam 27 Aoû - 16:36

Pause-Café a écrit:
Chatouille, tape-toi une journée de popote, une fois cuit tu peut refaire geler sourire



Ouais... Une porte de congélateur restée ouverte... J'ai déjà vécu ça. Sibole... Une journée entière à cuisiner je ne sais plus combien de recettes pour ne rien perdre. En tout cas, j'ai eu du tout prêt pendant un bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 60
Messages : 188
Merde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merde!!!!!   Merde!!!!! EmptySam 27 Aoû - 17:16

Dyne a écrit:
Je me suis souvent vu après une journée dégueulasse au bureau décider d'aller me détendre à l'épicerie et ça marche! Rire

.

Tu parles d'une détente toi.... Éffrayé

Pour le reste Dyne, je suis comme toi, tout le temps en train de jeter pis je me trouve pas fine... Embarassé Je ne cuisine à peu près pas moi non plus...À l'automne, je pars un chantier de soupe maison et de sauce à spaghet. Après, je considère que j'ai fait mon effort de guerre.... Je me suis mise à cuisiner un peu plus quand j'ai rénové ma cuisine il y a 2 ans, mais comme toutes mes bonnes intentions, ...ça n'a pas duré... Pleurer

Aye!!!! Allooooooo Dyne, fun de te rejaser ici.... smack, smack
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 60
Messages : 188
Merde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merde!!!!!   Merde!!!!! EmptySam 27 Aoû - 17:19

sophie_les_chats a écrit:
Une journée entière à cuisiner je ne sais plus combien de recettes pour ne rien perdre. En tout cas, j'ai eu du tout prêt pendant un bout!!!
Bonjour Sophie_les_chats,
Si au moins j'avais été assez fine pour y penser... J'aurais eu donner un grand coup puis j'aurais eu la paix pour un tit bout...
Merde!!!!! 3197501052
Viande que ça aurait été bon pour mon morale....Hé! Hé!
Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Papoteux
Papoteux
Dyne
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Gatineau
Age : 65
Messages : 58
Merde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merde!!!!!   Merde!!!!! EmptySam 27 Aoû - 17:32

Citation :
Je ne cuisine à peu près pas moi non plus...

Pourtant tu n'es pas seule...!!!!!! Es-tu en train de nous dire que tu négliges Héritier? Choqué Moi au moins j'ai l'excuse de trouver ça plate pour moi toute seule Rire. J'adorais cuisiner et faire des expériences jusqu'à ce que dans mes "couples" ce soit toujours ma job! La madame en a fait une overdose Merde!!!!! 2774490887.

Sérieusement, la mijoteuse c'est super pour ceux qui n'aiment pas passer des heures dans la cuisine, ça se fait tout seul et c'est super bon! D'ailleurs avec tes gaffes de porte ouverte et ma conscience qui a refait surface je viens de sortir des filets de porc et demain c'est opération mijoteuse! Clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 60
Messages : 188
Merde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merde!!!!!   Merde!!!!! EmptySam 27 Aoû - 17:48

E'l savais que t'allais t'inquiéter pour Héritier... Petite grimace Petite grimace Petite grimace
Héritier, s'il pouvait bouffer des pâtes matin, midi et soir, il serait heureux...Ne t'en fait pas, je fais juste ça penser aux bouffes de Héritier et c'est pas simple parce qu'il ne veut pas manger de viande (moi qui suis une profonde carnivore)... Je dois développer des trésors d'imagination pour la camoufler... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Grand bavard
Grand bavard
Laura
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montréal
Age : 36
Messages : 243
Merde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merde!!!!!   Merde!!!!! EmptySam 27 Aoû - 22:36

Filet de porc, miam !

J,ai découvert au IGA ( Il y en a au Métro aussi ) dans les "prêt à manger du Boucher " le filet de porc farci Brushetta et Feta ....



C'EST TELLLLLLLLLLLLLLEMENT BON ! Jamais de ma vie - et mon Homme aussi - nous n'avons mangé un porc aussi tendre.



C'est simple. Tu ouvres le filet de porc en deux ( portefeuille "genre" ). Tu coube des petits cube de feta que tu melanges avec la brushetta. Tu sacres ça dedans l'filet de porc pis tu ficelles le tout comme une pro ( technique de ficellage sur le net en sus. )



Le jus de la brushetta, j'ai l'impression que c'est elle qui rends le porc moelleux comme pas possible pendant la cuisson. Bref, tu saisis sur la poêle, 400 au four, hop ! 25-30 minutes ... En plus, moi je mange mon porc maintenant légèrement rosé ! Et c'est bon ! Bon !



ORGASMIQUE !

J'ai hâte à l'épicerie maudit ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 60
Messages : 188
Merde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merde!!!!!   Merde!!!!! EmptySam 27 Aoû - 23:06

Aye les filles.... Y a tit de quoi de meilleur qu'un filet de porc tout tendre ?????.... Miam, miam, miam....
Batince, je vais pas aller virer à l'épicerie moi là là ????
Nop! L'Héritier a un goût de chinoiseries ce soir et je suis bien d'accord...Clin doeil))))))
Peut-être petit filet de porc demain sur BBQ si jamais on manque de courant à cause d'Irène....
Clin doeil....Me vois en train de partir au vent avec le tit cochon pis le BBQ moi là là.... Merde!!!!! 2737303462
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Papoteux
Papoteux
Dyne
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Gatineau
Age : 65
Messages : 58
Merde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merde!!!!!   Merde!!!!! EmptySam 27 Aoû - 23:10

Citation :
Me vois en train de partir au vent avec le tit cochon pis le BBQ moi là là.... Merde!!!!! 2737303462

Je visualise là... j'aime l'image Merde!!!!! 2737303462.
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 60
Messages : 188
Merde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merde!!!!!   Merde!!!!! EmptySam 27 Aoû - 23:17

Dyne, je t'aimais avant que tu dises que tu riais à l'image toi là là de mon envolée.... Merde!!!!! 3392029409 Hé!Hé!
Meeeeenon, tu sais ben que je continue à t'aimer pareil va...
Merde!!!!! 3988110751
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Papoteux
Papoteux
Dyne
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Gatineau
Age : 65
Messages : 58
Merde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merde!!!!!   Merde!!!!! EmptyDim 28 Aoû - 0:01

Tu sais bien que c'est mon côté enfant qui fait surface. Par un grand vent on voit la madame s'envoler avec toutes ses affaires mais elle ne se fait jamais bien mal Joyeux.... tout au plus quelques couettes dans les airs Merde!!!!! 2737303462 .
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 60
Messages : 188
Merde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merde!!!!!   Merde!!!!! EmptyDim 28 Aoû - 0:28

Je viens d'avoir une tite image de la "soeur volante" moi là là... Viande que je l'aimais...Je pense que c'est à cause d'elle que j'ai déjà pensé devenir religieuse... Faut croire que **l'appel** d'autre chose aura été plus important... Petite grimace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Merde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merde!!!!!   Merde!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merde!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touski :: Méli-Mélo :: Coup de gueule-