Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243
Sujet: Votre musique du moment ... Lun 1 Aoû - 7:17
Dîtes-moi quelle musique vous inspire en ce moment. Présentement, j'écoute du Night Wish et du Within Temptation. J'aime bien le métal avec une voix féminine
Rouquinexx
Jaseux
Sujet: Re: Votre musique du moment ... Sam 6 Aoû - 7:29
Sujet: Re: Votre musique du moment ... Sam 6 Aoû - 7:55
Suis allée explorer Night Wish et Within Temptation et c'est soft... par contre Rouquinexx, ta toune a déchiré officiellement mes tympans! hahaha!
Rouquinexx
Jaseux
Sujet: Re: Votre musique du moment ... Sam 6 Aoû - 8:31
Oui ça arrache !
Laura
Grand bavard
Sujet: Re: Votre musique du moment ... Sam 6 Aoû - 16:57
J'Avoue avoir un peu de difficulté avec le "sreaming" qu'il soit masculin ou feminim. D'antan, j'aimais ça mais maintenant ...
J'aimais surtout Arch Enemy ! Maintenant, c'est plus soft Mais mes goûts musicaux sont tellement ....diversifiés ! Ouff ça pas de bon sens !
Ce matin c'est :
Aimez-vous cela ?
Chrissy10
Jaseux
Sujet: Re: Votre musique du moment ... Sam 6 Aoû - 17:47
Wow Laura! On parle de soft ce matin!
Belle musique relaxante et émouvante... à écouter pour entrer en contact avec ses émotions lorsqu'étendue dans notre lit seule avant de s'endormir.
Moi, j'ai découvert cette toune de Christina Aguilera (dont j'adore la voix!) et je l'écoute en boucle :
Laura
Grand bavard
Sujet: Re: Votre musique du moment ... Sam 6 Aoû - 18:06
Ouais, Christina a toute une voix ! J'ai adoré son film Burlesque, avec Cher !
Tout un bout de femme !
I love it !
louischnapp
Timide
Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Montréal Age : 35 Messages : 5
Sujet: Re: Votre musique du moment ... Dim 7 Aoû - 1:38
J'aime bien ce temps-ci cette chanson, je l'ai découverte sur le Itunes de mon copain.
Laura
Grand bavard
Sujet: Re: Votre musique du moment ... Dim 7 Aoû - 1:44
Premièrement, bienvenue Louis Merci pour le petit add
Deuxièmement : Wow, j'adore ça ! Les cheveux, le maquillage, la voix, le beat .... Une belle découverte que tu viens de me faire faire !
Merci beaucoup !
wiwicmoi
Placoteur
Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Longueuil Age : 64 Messages : 75
Sujet: Musique du moment Dim 7 Aoû - 1:46
Misère avec ce que je viens de lire et vu mon âge avancé pour ne pas dire mon avance en âge, je vous dirai pas ce que j'écoute, m'a avoir l'air ben trop kétaine loll
Nanon n'insistez pas je vous le dis pas lol
Bon ok puisque vous y tenez mais j'explique avant
Etant donné que j'ai commencé à être malentendante très sévère vers 26 ans , les nouvelles tounes ne s'enregistrent pas très bien à mon oreille, donc impossible pour moi d'arriver à les décoder donc j'en suis restée à écouter des tounes des années 50/60/70 et certaines de 1980.
Ok vous pouvez rire là
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre musique du moment ... Dim 7 Aoû - 1:49
Wiwi, t'inquiète, je ne suis pas malentendante, je suis restée accrochée
On risque d'écouter les mêmes tounes....
Mais soit dit en passant. J'ai un ami qui est devenu sourd profond à l'âge de 22 ans. Il en a 53. Il ne sait pas ce que ça veut dire "heavy metal", ni même "rap".... je l'envie presque.
En fait, en ce qui me concerne, il ne manque pas grand-chose.
Méééééééééééééé bon, je ne porte pas de jugement !
Laura
Grand bavard
Sujet: Re: Votre musique du moment ... Dim 7 Aoû - 1:53
N'ayez pas honte. Depuis la mort de mon père, toutes les "tunes" que je trouvais si quétaine sont devenue des "musts" pour moi....
Comme celle-ci
wiwicmoi
Placoteur
Sujet: Musique Dim 7 Aoû - 1:54
Faut dire aussi que j'ai beaucoup de problèmes à écouter les voix aigues , ça me fait mal à l'oreille (ben oui me reste juste la gauche lol) j'ai déjà écouté du heavy metal mais oufff c'était de la vraie pollution par les oreilles chu pas capable.
Comme les tounes qui ont été mises ici, les mélodies sont très belles mais... les voix me tapent sur les nerfs parce qu'elles sont trop aigues , j'y arrive pas mais il en faut pour tous les goûts et c'est très bien comme ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre musique du moment ... Dim 7 Aoû - 2:04
Wiwi, à la mesure de ce que tu viens de dire, les tounes que tu aimes entendre, que tu peux entendre, quelles sont-elles ?
wiwicmoi
Placoteur
Sujet: Tounes préférées Dim 7 Aoû - 2:10
Pause je serais très embarrassée car j'en ai tellement
Celles de Tom Jones surtout Funny familiar forgotten feelings (surtout pour les mots), till, i'll never fall in love again
Je peux pas toutes les nommer, je vais passer ma nuit ici loll
wiwicmoi
Placoteur
Sujet: Ah oui Dim 7 Aoû - 2:17
Y a une chanson que j'aime beaucoup You are always on my mind mais un ami m'a fait découvrir cette chanson par un autre que Elvis Presley et c'est Chris de Burgh , j'aime aussi Endless Love par Diana Ross et Lionel Ritchie mais bon comme je disais y en a tellement
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre musique du moment ... Dim 7 Aoû - 3:01
Wiwi, la musique dont tu parles, ça me rejoint.. oh que oui !
Et à quelque part, au niveau musique, je me suis arrêtée là où tu t'es arrêtée...
(scusez-moi les plus jeunes...)
Mais bon.......... je regarde aussi mes enfants dont l'idole est Bob Marley, les Beatles, les Stones...
Et ça me rassure
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre musique du moment ... Dim 7 Aoû - 3:01
Dont "les idoles sont..." squeesez-la
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre musique du moment ... Lun 8 Aoû - 3:00
Si vous passez par Québec allez au Pat Rétro. C'est un resto/cantine et au 2e étage je sais pas s'ils les ont encore, mais on pouvait trouver des Scopitones. Pour les plus jeunes... ce sont les ancètres des vidéos.
Je ne dresserai pas toute la liste que j'ai sur mon ordi, mais en grande majorité ça reflète les années 50 à 80.
Pour ce qui est du commentaire que Nightwish c'est du soft... c'est pas tout à fait ça. On appelle ça du Symphonic Metal puisque souvent on joint des instruments d'orchestre symphoniques ET que les chanteuses ont souvent une sonorité d'opéra dans leur voix. Par exemple le groupe After Forever.
Dan
Papoteux
Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Anjou, Mtl, QC, Canada Age : 51 Messages : 40
Sujet: Re: Votre musique du moment ... Lun 8 Aoû - 4:01
Cool le groupe After Forever Philou ! Je ne les connaissait pas, thanks !
...tu connais surement Theatre of Tragedy ou Within Temptation ?
Laura
Grand bavard
Sujet: Re: Votre musique du moment ... Lun 8 Aoû - 4:03
J'aime ça ! Autant Philou que Dan ! Merci les boys !
Laura
Grand bavard
Sujet: Re: Votre musique du moment ... Lun 8 Aoû - 4:05
Un autre genre, qui me plait bien
Rouquinexx
Jaseux
Sujet: Re: Votre musique du moment ... Lun 8 Aoû - 7:12
OMG ! J'espère que vous êtes pas resté sur l'impression que moi j'écoutais sur gros métal qui crit !
Moi je suis plutôt Jazz, blues, New Orlean Soul.
Alela Diane est un de mes coups de coeur des dernières années. Duffy aussi avec son petit style rétro et sa voix. Kt Thunstall pour ses capacités musicale.
Et que dire d'Adèle ! C'est mon coup de coeur du moment définitivement !!!
J'aime bien les rubriques de messages parce que ça permet de découvrir de nouvelles choses. Merci pour la toune de Christina
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre musique du moment ... Lun 8 Aoû - 18:29
After Forever n'existe plus malheureusement. Floor Jansen a décidé de quitter le groupe et de fonder le sien. Demandez-moi pas pourquoi ses parents ont décidé de la nommer "Plancher" Jansen. Je trouve ça assez débile comme prénom.
Maintenant elle est membre du groupe ReVamp. La musique est beaucoup plus "rough". Selon mes goûts, la musique est beaucoup moins mélodieuse. Il s'est perdu un je ne sais quoi entre After Forever et ReVamp qui fait en sorte que je n'embarque pas trop dans la nouvelle aventure musicale de Floor Jansen.
Laura
Grand bavard
Sujet: Re: Votre musique du moment ... Lun 8 Aoû - 20:29
Ahahah rouquine, loin de moi cette idée ! C'est vrai qu'Adèle semble être quelque chose ! Je commence à la connaitre à vrai dire ....
Et, honte à moi, que dieu me pardonne ! Je suis stické sur une tune populaire. Onthe floor - Jennifer Lopez. ft. Pitbull