Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243
Sujet: Sybéria I et II Mar 9 Aoû - 4:45
Je dois vous parler de ce jeu ! Ces jeux puisqu'il y a eu une suite ....
Somme toute, c'est l'histoire de Kate Walker (J'entends encore Oscar dire son nom dans ma tête) qui est avocate. Elle doit aller dans le petit village de Valadilène qui est tout "automatiser" grâce à la technologue de l'Usine Voranberg. Suite au décès d'Anna, la dernière héritière de cette usine, Kate doit faire signé des papiers car une Cie américaine veut racheter l'usine ....
Ce n'est que le début d'une grande histoire lorsqu'on apprends qu'il y a un héritier et qu'il faut le retrouver !
Ce jeu est de type " point N click ", aux effluves énigmatiques, et logiques. Personnellement, le premier volet, j'ai adoré ! J'ai même pleuré (quelques larmes) à la toute fin car les personnages, l'histoire et le décor est on-ne-peut-plus touchant ! La musique m'a vraiment ébranlée !
Et le 2e volet .... je ne l'ai pas encore terminé ! Mais l'histoire est intéressante ! Et encore une fois émouvante ! Le jeu de manque pas d'action !
Je vois laisse avec un petit appercu - musical - de ce jeux ! J'espère que vous aimerez !
Invité
Invité
Sujet: Re: Sybéria I et II Mar 9 Aoû - 5:26
Bin moi j'ai tenté le point and click sur le vidéo pi ça marchait pas... tsé l'image figeeait et la musique arrêtait. Quand je recliquais ça repartait.
T'es certaine que ça fonctionne ton jeu?
Laura
Grand bavard
Sujet: Re: Sybéria I et II Mar 9 Aoû - 5:29
C'est un vidéo .... tu ne dois pas clicker et décliquer ... Cependant, lorsque tu joues au jeu, c'est un jeu à énigme donc tu doit promener ton curseur sur le jeu pour trouver des indices et interragir avec les personnages.
Une brève explication sur Wiki te permettra de comprendre d'avantage Il cite d'ailleur Sybéria
Ouf par chance que ma vessie était pas pleine. J'en braille de rire. Bien entendu que j'avais compris. Comment as-tu trouvé mon impression d'un épais qui comprend rien? lolllllllllllllllllllllllllllllllll
Laura
Grand bavard
Sujet: Re: Sybéria I et II Mar 9 Aoû - 5:42
Et toi, comment as-tu trouver ma diplomatie pour pas te traiter d'épais ? Ahahahaha ! Me semblait aussi ....simonak !
Invité
Invité
Sujet: Re: Sybéria I et II Mar 9 Aoû - 5:47
Euh... si tu veux me planter... me semble qu'il y a un coin pour ça dans le forum. Et merci pour ta diplomacie, tu es un amour! Mais ça tu le savais déjà j'espère.
Laura
Grand bavard
Sujet: Re: Sybéria I et II Mar 9 Aoû - 5:49
Bah non l;oin de moi l'idée de te planter mais je trouvais ça trop " beginer " comme problème pour que tu puisses te l'approprier ! héhéhé
Tu m'as bien eu !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sybéria I et II
Sybéria I et II
Page 1 sur 1