|
Auteur | Message |
---|
Timide Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : Montréal Age : 35 Messages : 8 | Sujet: Discrète présentation... Lun 8 Aoû - 6:43 | |
| Délicate, blondinette et auréolée de petits pétales de poésies à la Baudelaire, me voici. Je me sens très attachée à l'art et à l'imaginaire et, donc, à l'écriture, la lecture, la peinture, la musique, les films, etc. C'est la raison pour laquelle j'étudie en Enseignement du Français au secondaire depuis déjà deux ans. Je suis passionnée par les mots, les bouquineries bordéliques, les vieux livres aux pages fripées qui me permettent de revisiter mon monde irréel, de vous le dépeindre avec de nouvelles couleurs. Je tiens tout autant à transmettre ces valeurs à travers des défis que je m'impose à moi-même... c'est aussi pour cette raison que je trouve le courage de tenir tête à une classe de jeunes adolescents hyperactifs.
Je viens tout juste de découvrir ce forum et je crois avoir beaucoup de choses à y apprendre tout comme j'ai l'impression que je pourrai l'éclabousser avec un brin de littérature, de mots et de pensées interrogatives.
Je suis bien heureuse de pouvoir, enfin, m'installer dans un forum interactif. J'ai posté dans beaucoup de forums de jeux de rôles, il y a bien longtemps, et je crois qu'il était temps que je passe à quelque chose de nouveau. Maintenant, finie la visite sur internet les mains vides alors que l'été se fait long et l'hiver, un peu trop froid!
Si vous voulez m'écrire ou si vous avez quoi que ce soit à me demander, n'hésitez pas! Je serai heureuse de répondre à vos questions ou... à vos constatations!
Merci! |
|
| |
Jaseux Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 42 Messages : 39 | Sujet: Re: Discrète présentation... Lun 8 Aoû - 7:18 | |