|
Auteur | Message |
---|
Timide Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : Montréal Age : 35 Messages : 8 | Sujet: Discrète présentation... Lun 8 Aoû - 6:43 | |
| Délicate, blondinette et auréolée de petits pétales de poésies à la Baudelaire, me voici. Je me sens très attachée à l'art et à l'imaginaire et, donc, à l'écriture, la lecture, la peinture, la musique, les films, etc. C'est la raison pour laquelle j'étudie en Enseignement du Français au secondaire depuis déjà deux ans. Je suis passionnée par les mots, les bouquineries bordéliques, les vieux livres aux pages fripées qui me permettent de revisiter mon monde irréel, de vous le dépeindre avec de nouvelles couleurs. Je tiens tout autant à transmettre ces valeurs à travers des défis que je m'impose à moi-même... c'est aussi pour cette raison que je trouve le courage de tenir tête à une classe de jeunes adolescents hyperactifs.
Je viens tout juste de découvrir ce forum et je crois avoir beaucoup de choses à y apprendre tout comme j'ai l'impression que je pourrai l'éclabousser avec un brin de littérature, de mots et de pensées interrogatives.
Je suis bien heureuse de pouvoir, enfin, m'installer dans un forum interactif. J'ai posté dans beaucoup de forums de jeux de rôles, il y a bien longtemps, et je crois qu'il était temps que je passe à quelque chose de nouveau. Maintenant, finie la visite sur internet les mains vides alors que l'été se fait long et l'hiver, un peu trop froid!
Si vous voulez m'écrire ou si vous avez quoi que ce soit à me demander, n'hésitez pas! Je serai heureuse de répondre à vos questions ou... à vos constatations!
Merci! |
|
| |
Jaseux Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 42 Messages : 39 | Sujet: Re: Discrète présentation... Lun 8 Aoû - 7:18 | |
| Oh ! Même ton message déborde de délicatesse. Tu as l'air toute sweet Petit Fleur. Je suis heureuse que tu te joingnes parmis nous Par expérience un forum de discussion général c'est TELLEMENT le fun. Surtout quand la mayonnaise pogne entre les membres. Je te souhaite du plaisir ici et je suis impatiente de te lire. L'imaginaire, j'adooooore! |
|
| |
Grand bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243 | Sujet: Re: Discrète présentation... Lun 8 Aoû - 10:37 | |
| Bon matin petite fleur J'espère que tu sauras vraiment t'y plaire. Ton texte me rappelle effectivement ces bouquineries remplies de trésort, d'histoires que l'on connaitra jamais, d'odeur âcre mais ô combien plaisante pour les narines ! Et on ne sait jamais sur quoi on peut tomber ! Ça me manque d'y aller snif snif ! N'hésite pas à nous faire part de ton savoir, de tes découvertes dans les différentes rubriques offertes. Je crois que nous formons déjà une belle petite mayo - pour reprendre les dire de notre amie Rouquine. Mais je suis toujours et serai toujours ouverte à de nouveaux ingrédients ! Au plaisir de te lire, et de discuter avec toi jolie fleur ! Laura |
|
| |
Bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Sherbrooke Age : 60 Messages : 188 | |
| |
Timide Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : Montréal Age : 35 Messages : 8 | Sujet: Re: Discrète présentation... Mar 9 Aoû - 6:46 | |
| Un beau merci pour votre accueil chaleureux.
Chatouille: Je suis impatiente de te connaître! J'ai l'impression que je ressens souvent le besoin de me remettre en question à propos de mon choix de carrière. C'est toujours pratique de se confier à quelqu'un qui a de l'expérience dans le domaine...
Laura: Je suis certaine de me plaire ici... l'accueil me semble déjà bien savoureux! Il serait peut-être temps que l'on mette nos vieux plans à exécution et que l'on visite enfin toutes ces bouquineries du Vieux Longueuil... ... ...!!
Rouquinexx: Ohhh! Je me sens toute touchée par tes constatations! Et, puisque tu le dis, je suis convaincue qu'un forum de discussion générale sera tout à fait plaisant dans mon cas. J'aime beaucoup m'informer et discuter...
|
|
| |
Grand bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243 | Sujet: Re: Discrète présentation... Mar 9 Aoû - 6:48 | |
| Ahhh ma toi de toi Je t'avais reconnue ! Y faudrait effectivement oui, que l'on se revoit et qu'on se mette à farfouiller dans les bouquineries de Longueuil ! Le mois de septembre s'avère dans mon cas une bonne brèche niveau finance ! Laisse moi savoir par courriel ce que tu en penses J'espère que tout va pour le mieux, dans ton jardin, et chez T'iga |
|
| |
Bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Sherbrooke Age : 60 Messages : 188 | |
| |
Papoteux Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Anjou, Mtl, QC, Canada Age : 51 Messages : 40 | Sujet: Re: Discrète présentation... Mar 9 Aoû - 22:19 | |
| Bienvenue sur le forum Petite fleur |
|
| |
Jaseux Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Montréal Messages : 25 | Sujet: Re: Discrète présentation... Mer 10 Aoû - 19:14 | |
| Bienvenue Petite fleur! Au plaisir d'échanger!
|
|
| |
| Sujet: Re: Discrète présentation... Jeu 11 Aoû - 1:55 | |
| Bienvenue à toi et j'ai hâte de pouvoir humer ton ôdeur particulière dans les différents sujets où tu nous donneras la chance de t'y trouver. Ça sent toujours bon une fleur. |
|
| |
Timide Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : Montréal Age : 35 Messages : 8 | Sujet: Re: Discrète présentation... Jeu 11 Aoû - 19:20 | |
| Merci... je ne sais plus quoi vous dire, franchement! Vous êtes vraiment accueillants!
|
|
| |
| Sujet: Re: Discrète présentation... Ven 12 Aoû - 1:05 | |
| |
|
| |
Timide Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : Montréal Age : 35 Messages : 8 | Sujet: Re: Discrète présentation... Sam 13 Aoû - 5:56 | |
| Vraiment pas! C'est toujours rassurant de recevoir un tel accueil. On se sent à sa place! |
|
| |
| Sujet: Re: Discrète présentation... | |
| |
|
| |
|