|
Auteur | Message |
---|
Jaseux Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 42 Messages : 39 | Sujet: Nouvelle arrivée Sam 6 Aoû - 6:48 | |
| Une amie m'a envoyé ce lien ! Probablement qu'elle savait que le format forum de discussion me manquait terriblement. Merci Chrissy10 J'adore échanger et être stimulée par des échanges intelligents. J'aime qu'on me fasse rire. J'adore les jeux de mots et aime être bien informée. Vous me trouverez sûrement à placoter sur plein de sujet. Je suis suis une grande curieuse. Une épicurienne aussi. Si y'a du plaisir, I'm in ! J'aime l'ouverture d'esprit et les sains débats d'idées. J'aime l'être humain. Je travaille en relation d'aide et je suis étudiante. Je suis Montréalaise. Au plaisir ! |
|
| |
Jaseux Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Montréal Messages : 25 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 6 Aoû - 6:50 | |
| - Rouquinexx a écrit:
- J'aime qu'on me fasse rien.
J'suis super contente que tu aies accepté mon invitation! Have fun ma belle Rouquine! xx |
|
| |
Papoteux Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Anjou, Mtl, QC, Canada Age : 51 Messages : 40 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 6 Aoû - 6:50 | |
| Bienvenue à toi Rouquinexx J'espère que tu te plaira ici. |
|
| |
Grand bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 6 Aoû - 6:54 | |
| Bonsoir Rouquine J'ai bien hâte de discuter avec toi de divers sujets intelligents, ou pas Au plaisir ma belle xxx Laura |
|
| |
Jaseux Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 42 Messages : 39 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 6 Aoû - 6:56 | |
| - Rouquinexx a écrit:
- J'aime qu'on me fasse rien.
Je sais ! J'ai corrigé quand je me suis relu. Ça m'a bien fait RIRE justement ! Enjoy toi aussi |
|
| |
Jaseux Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 42 Messages : 39 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 6 Aoû - 6:59 | |
| Merci Dan et Laura de votre accueil ! @Laura : « Intelligent où pas » , tu dis. Oui, faut bien se lâcher les neurones lousse une fois de temps en temps |
|
| |
Grand bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 6 Aoû - 7:01 | |
| Faut les dégourdir pour mieux les engourdir par nos propos " super top of the world ! " ahahah ! Je suis une épicurienne aussi On devrait pas mal bien s'entendre demoiselle la rouquine Entre gens de même "espéce" hihihi |
|
| |
Bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Sherbrooke Age : 60 Messages : 188 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 6 Aoû - 12:47 | |
| Laura a dit :"Entre gens de même "espéce" hihihi Moi aussi j'en suis... Au plaisir d'une jasette ici et là Rouquinette
|
|
| |
Bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Sherbrooke Age : 60 Messages : 188 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 6 Aoû - 12:48 | |
| Oupppppppppssssssssssssss ........*Rouquinexx
La madame est dûe pour un autre café je pense... |
|
| |
Jaseux Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 42 Messages : 39 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 6 Aoû - 12:49 | |
| loll Merci Chatouille ! Rouquinette, Rouquinexx, Roussette, Rouquine...c'est moi ça ! Bon café ! |
|
| |
Papoteux Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Gatineau Age : 65 Messages : 58 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 6 Aoû - 14:02 | |
| Un beau bonjour Mlle Rouquinexx et surtout bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Jaseux Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 42 Messages : 39 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 6 Aoû - 14:43 | |
| Merci Dyne ! Au plaisir d'échanger |
|
| |
| |
| |
Peu bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Lac Brome Age : 59 Messages : 16 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 8 Aoû - 0:15 | |
| Bienvenue Rouquinexx D'une épicurienne à une autre....et oui faut s'assumer dans la vie!!! au plaisir d'échanger! |
|
| |
Jaseux Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 42 Messages : 39 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 8 Aoû - 1:18 | |
| Merci, merci tout le monde ! Merci à Chrissy10 oui ! Au plaisir, épicurien(nes), forumien(nes), caféien(nes) et tout le reste |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée | |
| |
|
| |
|