|
Auteur | Message |
---|
Jaseux Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 42 Messages : 39 | Sujet: Nouvelle arrivée Sam 6 Aoû - 6:48 | |
| Une amie m'a envoyé ce lien ! Probablement qu'elle savait que le format forum de discussion me manquait terriblement. Merci Chrissy10 J'adore échanger et être stimulée par des échanges intelligents. J'aime qu'on me fasse rire. J'adore les jeux de mots et aime être bien informée. Vous me trouverez sûrement à placoter sur plein de sujet. Je suis suis une grande curieuse. Une épicurienne aussi. Si y'a du plaisir, I'm in ! J'aime l'ouverture d'esprit et les sains débats d'idées. J'aime l'être humain. Je travaille en relation d'aide et je suis étudiante. Je suis Montréalaise. Au plaisir ! |
|
| |
Jaseux Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Montréal Messages : 25 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 6 Aoû - 6:50 | |
| - Rouquinexx a écrit:
- J'aime qu'on me fasse rien.
J'suis super contente que tu aies accepté mon invitation! Have fun ma belle Rouquine! xx |
|
| |
Papoteux Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Anjou, Mtl, QC, Canada Age : 51 Messages : 40 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 6 Aoû - 6:50 | |
| Bienvenue à toi Rouquinexx J'espère que tu te plaira ici. |
|
| |
Grand bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 6 Aoû - 6:54 | |
| Bonsoir Rouquine J'ai bien hâte de discuter avec toi de divers sujets intelligents, ou pas Au plaisir ma belle xxx Laura |
|
| |
Jaseux Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 42 Messages : 39 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 6 Aoû - 6:56 | |
| - Rouquinexx a écrit:
- J'aime qu'on me fasse rien.
Je sais ! J'ai corrigé quand je me suis relu. Ça m'a bien fait RIRE justement ! Enjoy toi aussi |
|
| |
Jaseux Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 42 Messages : 39 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 6 Aoû - 6:59 | |