|
Auteur | Message |
---|
Bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Sherbrooke Age : 60 Messages : 188 | Sujet: Bravo "Le Touski" Dim 31 Juil - 13:56 | |
| On dirait que ce forum a été en construction durant toute la nuit. De mieux en mieux et des sujets de volet vachement intéressants. Bravo Laura et cie ! |
|
| |
Peu bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Lac Brome Age : 59 Messages : 16 | Sujet: le touski... Dim 31 Juil - 14:40 | |
| Chère Laura, Toi et ton copain avez fait un très beau travail cette nuit.... très attayant le Forum...et plus convivial... Bravo!!! |
|
| |
Peu bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Québec Messages : 12 | Sujet: Re: Bravo "Le Touski" Dim 31 Juil - 15:54 | |
| Bravo! Bravo! Ne reste plus qu'à faire un peu de publicité... |
|
| |
Grand bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243 | Sujet: Re: Bravo "Le Touski" Dim 31 Juil - 17:33 | |
| Merci pour tous ces beaux commentaires. J'apprécies beaucoup. Si vous avez des suggestions, des commentaires vis-à-vis le Forum, je vous invite à contacter Admin afin de lui transmettre vos idées. Bonne journée Et parlez-en Bisouxxxx |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo "Le Touski" Dim 31 Juil - 17:55 | |
| |
|
| |
Grand bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243 | Sujet: Re: Bravo "Le Touski" Dim 31 Juil - 18:05 | |
| Nice picutre Jac |
|
| |
Papoteux Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Gatineau Age : 65 Messages : 58 | Sujet: Re: Bravo "Le Touski" Lun 1 Aoû - 3:08 | |
| Bonjour Laura! Il y a quelques années j'ai fait partie d'un forum semblable, c'était génial! Cette fois-là aussi tout avait commencé avec des membres de RC qui voulaient discuter sans que ça tourne mal. La seule différence est qu'il était privé. Merci et bravo pour ce joli forum, vous avez fait un beau travail! Nadine xx |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo "Le Touski" Lun 1 Aoû - 13:21 | |
| Je viens de voir la nouvelle adresse pour le site..Tres bonne idée |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo "Le Touski" Lun 15 Aoû - 19:11 | |
| Je sais que je viens d'arriver, mais je voulais juste dire que ce forum à l'air très sympa. Je ferrais mon maximum pour le faire vivre en y postant régulièrement. |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo "Le Touski" Lun 15 Aoû - 19:26 | |
| - Invité a écrit:
- Je viens de voir la nouvelle adresse pour le site..Tres bonne idée
Nouvelle adresse ? |
|
| |
Grand bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243 | Sujet: Re: Bravo "Le Touski" Lun 15 Aoû - 20:40 | |
| Avant il n'avait pas de .com ... Maintenant il a vraiment sa propre adresse. |
|
| |
Grand bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243 | Sujet: Re: Bravo "Le Touski" Lun 15 Aoû - 20:41 | |
| Merci à toi Spartacus ! Et en passant, n'hésite pas à nous ramener quelques copains européen ! Ainsi, en devenant vraiment multi-culturel, nous allons pouvoir apprendre un tas de choses, tel que les habitudes de vie, vous moeurs, les nôtres, etc. De beaux échanges se préparent sur ce Forum ! Je le sens |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo "Le Touski" Lun 15 Aoû - 21:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo "Le Touski" | |
| |
|
| |
|