|
|
Auteur | Message |
---|
Bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Sherbrooke Age : 60 Messages : 188 | Sujet: Re: J'ai 15 ans ... Dim 7 Aoû - 0:45 | |
| Idem Dyne, je suis allée jeter des tits coups d'oeil, mais je revenais rapidement lire ici.... Viande! Je serais tit en train de décrocher moi là là ??? Hé! Hé! |
|
| |
Papoteux Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Gatineau Age : 65 Messages : 58 | |
| |
Bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Sherbrooke Age : 60 Messages : 188 | Sujet: Re: J'ai 15 ans ... Dim 7 Aoû - 1:06 | |
| Hi hi hi Dyne... Alors à ce niveau, vive l'infidélité...Hé! Hé! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai 15 ans ... Dim 7 Aoû - 1:46 | |
| Dites-moi, vous venez tous de RC ou quoi ? Vous vous connaissez tous et toutes ????
Wiwi tu viens de là aussi ou t'as vu l'invitation ailleurs ? |
|
| |
Grand bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243 | Sujet: Re: J'ai 15 ans ... Dim 7 Aoû - 2:43 | |
| On est une bonne petite gang a être sur Rc (même moi ) et c'est l'une des raisons du pourquoi ce Forum a pris vie... Je suis très touchée par vos témoignages. Lorsque j'ai vu le mot hydromorphe ..... Ça m'a rappeller mon professeur, Claude, lorsque j'ai fait mon DEP en soins infirmiers. Il nous parle du "dernier souffle", parfois sous forme de râlement, parfois c'est une grande inspiration, comme s'il cherchait son air .... Et moi, studieuse que je suis, je suis assise complètement en avant, première rangée, devant Claude. Et là il fait "une démo" d'une râlement, d'un soupir de mort .... Je me suis mise à pleurer, car c'est exactement le bruit qu'à fait mon père lorsqu'il est mort .... Mais bref, merci pour vos témoignages, merci de votre confiance aussi ! Et je crois qu'ainsi, nous nous aidons tous et toutes à cheminer encore. C'est l'une des rares cicatrices qui ne guérira jamais. Cependant, on apprend à vivre avec ce "mal". Merci les filles xxxxxx |
|
| |
Bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Sherbrooke Age : 60 Messages : 188 | Sujet: Re: J'ai 15 ans ... Dim 7 Aoû - 3:06 | |
| - pause-café a écrit:
- Dites-moi, vous venez tous de RC ou quoi ? Vous vous connaissez tous et toutes ????
Ouais, j'avoue que j'en viens. J'y ai donc croisé Laura, Dyne, Ephemère et LaReineRouge...C'est le petit noyau que je connais.
|
|
| |
| Sujet: Re: J'ai 15 ans ... Dim 7 Aoû - 3:26 | |
| Wroooooooooooo .......... je suis l'intruse alors !!!! |
|
| |
Grand bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243 | Sujet: Re: J'ai 15 ans ... Dim 7 Aoû - 3:32 | |
| Ben non On accepte tous le monde, pourvu qu'ils soient gentils, respectueux, et ... intéressant au minimum hihihi ! |
|
| |
Jaseux Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 42 Messages : 39 | Sujet: Re: J'ai 15 ans ... Dim 7 Aoû - 5:13 | |
| T'en fais pas pause-café. Je ne viens pas de RC non plus Tu n'es pas seule ! |
|
| |
Papoteux Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Anjou, Mtl, QC, Canada Age : 51 Messages : 40 | Sujet: Re: J'ai 15 ans ... Dim 7 Aoû - 5:22 | |
| Et si on bois du RC cola, c'est correcte ? |
|
| |
Papoteux Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Gatineau Age : 65 Messages : 58 | Sujet: Re: J'ai 15 ans ... Dim 7 Aoû - 5:30 | |
| |
|
| |
Papoteux Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Anjou, Mtl, QC, Canada Age : 51 Messages : 40 | Sujet: Re: J'ai 15 ans ... Dim 7 Aoû - 5:32 | |
| j'préfere le Pepsi en effet !
|
|
| |
| Sujet: Re: J'ai 15 ans ... Dim 7 Aoû - 16:04 | |
| - Dan a écrit:
- j'préfere le Pepsi en effet !
Pouah ! je te le laisse !!! |
|
| |
| |
| |
Grand bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243 | Sujet: Re: J'ai 15 ans ... Dim 7 Aoû - 17:06 | |
| Franchement Une secte ! pffffff Ahahaha ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai 15 ans ... Lun 8 Aoû - 3:34 | |
| J'ai été très touché par vos partages. Merci beaucoup. Pour le moment je me garde ma tite-gêne comme on dit. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai 15 ans ... | |
| |
|
| |
|