Touski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de touski vous intéresse !
Forum de discussion généraliste québécois/français

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue à tous! Tout le monde peut lire, mais vous devez vous inscrire pour participer.

Derniers sujets
» Présentation
René Angelil.... EmptyJeu 29 Mar - 20:07 par magali79

» Bonjours
René Angelil.... EmptyJeu 29 Mar - 20:06 par magali79

» Euhhhhhhhhhhhhh
René Angelil.... EmptyDim 18 Déc - 17:04 par Chatouille

» Nouvelles (genre littéraire)
René Angelil.... EmptyDim 18 Déc - 16:58 par Chatouille

» J'suis donc bébé!
René Angelil.... EmptySam 19 Nov - 5:50 par Hannah

» Allez-vous...
René Angelil.... EmptyDim 6 Nov - 6:05 par Laura

» Halloween!!
René Angelil.... EmptySam 5 Nov - 5:34 par Invité

» De grâce...
René Angelil.... EmptySam 5 Nov - 5:29 par Invité

» Colocation... ça vous dit quoi
René Angelil.... EmptySam 5 Nov - 2:27 par Invité

Votez pour notre forum
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 René Angelil....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

René Angelil.... Empty
MessageSujet: René Angelil....   René Angelil.... EmptyVen 7 Oct - 2:47

... devenu un p'tit vieux ?

Par hasard, la télé est ouverte et il y est. Je le regarde à la télé, il avance doucement, presque tremblotant. Deux enfants de presqu'un an, à ses dires.

Mais le temps fait ses ravages, je trouve qu'il a pris un coup de vieux. La peau lui pend dans le cou, il avançait comme un p'tit vieux... suis-je la seule à avoir eu cette impression ?

Je pense surtout aux p'tits jumeaux là-dedans... dont le papa a plus l'air d'un grand-père.

Que pensez-vous de ces presque retraités qui refont leur famille ? On en a vu beaucoup au Québec...

Oui, vivre et laisser vivre, mais peut-on penser à ces enfants qui vraisemblablement devront vivre leur adolescence avec un "grand-père" ?

Je ne juge aucunement, je lance le sujet pour mettre un tit peu d'action ici sourire


Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Jaseux
Jaseux
Hannah
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 74
Messages : 28
René Angelil.... Empty
MessageSujet: Re: René Angelil....   René Angelil.... EmptyVen 7 Oct - 20:52

Pour te dire franchement, je déplore ça. Je pense aux enfants dans tout ça. Loin de dénigrer le talent de Céline et disons-le, le sens des affaires de René, je trouve qu'ils font preuve d'inconscience en mettant au monde des enfants qui connaîtront à peine leur père. Je trouve ça plate!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Grand bavard
Grand bavard
Laura
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montréal
Age : 36
Messages : 243
René Angelil.... Empty
MessageSujet: Re: René Angelil....   René Angelil.... EmptySam 8 Oct - 6:13

Doit-il cependant s'empêcher de continuer la "lignée" par insécurité de la sorte ? Je ne pense pas ...



Perso, mon pere m'a eu à 37 ans pis yé mort 15 ans après .....Aurait-il du ne pas m'avoir ?



Le jeune de 23 ans peut très bien se faire frapper .... 2 ans après que son fils soit né .... Aurait-il du mettre un condom au cas où qu'il meurt dans X temps ?



Je préfère qu'un homme qui a les moyens de faire vivre la planete entiere comme Angelil aient des milliers d'enfants ..... D'autant plus que je l'imagine être un excellent père, de même que Céline une excellente mère .... Que cette mère monoparentale qui se fait engrosser comme une chienne afin d'avoir plus de $$ sur ses cheques de pensions et de bien-être social .... parce qu'ils sont tous marqué comme "père inconnu" !



C'est mon avis sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 60
Messages : 188
René Angelil.... Empty
MessageSujet: Re: René Angelil....   René Angelil.... EmptySam 8 Oct - 14:44

Bonjour à vous toutes,

Je pense que le questionnement est fort légitime et il est bien difficile de trancher dans un sens comme dans l'autre à savoir si c'est une bonne idée ou non de faire des enfants à l'âge où m'sieur Angelil est rendu.

D'un côté, mon héritier de 17 ans n'a pas vu son père depuis 7 ans. Pourtant, ce père a 49 ans et il habite à moins de vingt minutes d'ici...Alors je suis portée à me dire peu importe l'âge du père en autant qu'il ait du bon sens.....

D'un autre côté, si j'étais un homme (avec le seul sentiment de mère que je connaisse), je crois que je ne voudrais pas faire des enfants à cet âge à cause du fait qu'inévitablement, je devrais les "abandonner" trop tôt et ça me déchirerait...

Vraiment pas évident ce questionnement en ce petit samedi matin...
Clin doeil

Douce et belle journée à chacune
Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Jaseux
Jaseux
Hannah
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 74
Messages : 28
René Angelil.... Empty
MessageSujet: Re: René Angelil....   René Angelil.... EmptySam 8 Oct - 17:42

Faut pas aller à l'extrême non plus. Je ne dénigre nullement les qualités de père de René Angelil. D'ailleurs, on n'est pas dans son salon pour constater sa participation à l'éducation de ses enfants. On n'a que les médias.

Un homme jeune peut bien sûr mourir d'un accident, ou encore n'être qu'un filou qui peut abandonner ses enfants. Rien ne peut prédire ce qui arrivera demain.

Cependant, un homme de 70 ans, selon toute probabilité, a moins de chances de vivre encore 30 ans qu'un homme de 30 ou 40 ans. Dans 15 ans, alors que ses jumeux seront en pleine adolescence, aura-t-il la capacité, la patience, la tolérance pour bien vivre cette période, alors qu'il aura 85 ans?

Je parle de probabilité. Tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Jaseux
Jaseux
Hannah
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 74
Messages : 28
René Angelil.... Empty
MessageSujet: Re: René Angelil....   René Angelil.... EmptySam 8 Oct - 17:46

Excusez, j'ai pesé sur ENTER...

Je voulais simplement rajouter que ce n'est pas parce qu'un homme a les moyens financiers de faire vivre sa famille que ça fait de lui un bon père. Ça prend autre chose pour élever un enfant, dont la patience, la capacité physique aussi. L'argent n'est pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

René Angelil.... Empty
MessageSujet: Re: René Angelil....   René Angelil.... EmptyMar 18 Oct - 5:37

J'ai beaucoup de difficulté à imaginer un homme avoir des enfants à 60 ans ou plus. Il est vrai que certains d'entre eux sont encore en bonne santé et pourront faire des activités avec leur(s) enfant(s).

J'ai grandi avec un papa qui a joué au golf, baseball, tennis, hockey et j'en passe avec moi. Je lui en suis très reconnaissant. J'ai eu des années de plaisir à faire des activités avec lui. Il est toujours là avec ses 66 ans, mais sa santé ne le lui permet plus. Il peine à faire des marches et pour tondre son gazon ça lui prend 3 jours maintenant car l'effort physique est trop demandant. Il n'est plus que l'ombre de lui-même, cet homme solide comme le roc que je connaissais encore il y a à peine quelques années.

Alors... un homme qui a des enfants à un âge avancé? Oh que j'ai de la difficulté à concevoir cette réalité. Je veux bien croire que les enfants pourront jouer aux cartes avec leur père comme je l'ai fait et le fait encore chaque fois que l'on se voit. MAIS comment un homme de cet âge peut-il soutenir une activité physique de longue durée avec son enfant.

Il me semble qu'un enfant a besoin de bouger ET de bouger avec ses parents et non pas seuls ou avec un/une gardien(ne).

C'est ce que j'en pense. Me semble qu'à 60 ans et plus on en est à jouer avec nos petits-enfants et non pas à passer notre temps à faire de la discipline avec nos enfants. D'ailleurs sur le sujet de la discipline... lors de la visite de ma mère dernièrement je l'ai surprise à en faire un peu avec mes filles. Je lui ai demandé de ne plus le faire. Je lui ai dit :"Maman, tu as eu le temps de faire de la discipline avec mon frère et moi. Maintenant il est temps pour toi de t'amuser avec tes petits-enfants. Amuses-toi."

Quand j'étais avec mes grands-parents c'était pour jouer avec eux, faire des casse-têtes, des jeux de plateaux, jouer aux cartes, etc. Becs pincés (pincer les joues) et rires. C'était ça avec mes grands-mères. J'aimerais que ce soit ainsi entre mes parents et leurs petits-enfants. Profiter de la vie, avoir du plaisir et échanger des fou rires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


René Angelil.... Empty
MessageSujet: Re: René Angelil....   René Angelil.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

René Angelil....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touski :: Méli-Mélo :: " Touski "-