Étant dans un domaine où les extrèmes de la "beauté" règnent .... Disons que quand on se compare, on s'console !
J'en ai rien à foutre d'avoir des gros seins ronds, une taille de guêpe et pouvoir porter des talons si haut que meme ma colone a le vertige !
I AM INTELLIGENT ! Et ça, y'en a pas beaucoup qui peuvent se vanter de ça dans ma classe.
Perso, j'ai un "surplus" depuis que j'ai pris ma première bouffée d'air ! And I don't care ! J'ai appris à m'accepter de la sorte. Si j'ai à perdre du poids, c'est pour une raison de santé avant tout. Pas d'esthétisme !
J'ai une sexualité ultra épanouie. J'arrive à faire flancher bien des Hommes encore ... J'suis une femme et je le resterai. Certe, je suis une "très obèse" selon mon IMC, mais je ne suis pas tant "handicapé" pour autant. Je n'en suis pas à ce point dans mon obésité !
Les complexes viennent de la société. Pourquoi avons nous des complexes ? Car, sans cesse, dans les pubs, dans les films, des les affiches, dans les paroles d'un et de l'autre .... C'est sans cesse le "canon de beauté" qui revient. C,est la société qui faisons que "nous nous comparons sans cesse" à la blondasse d'à côté ...
Et ce canon, Mesdames, sachons qu'avant, c'était moi la reine de la beauté. C"était moi la reine du bal ! J'Étais Miss Univers avec mes rondeurs dignent d'enfanter ! J'Étais ce que l'anorexique est aujourd'hui .... Une criss de belle femme !