Touski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de touski vous intéresse !
Forum de discussion généraliste québécois/français

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue à tous! Tout le monde peut lire, mais vous devez vous inscrire pour participer.

Derniers sujets
» Présentation
I'm Lost .... EmptyJeu 29 Mar - 20:07 par magali79

» Bonjours
I'm Lost .... EmptyJeu 29 Mar - 20:06 par magali79

» Euhhhhhhhhhhhhh
I'm Lost .... EmptyDim 18 Déc - 17:04 par Chatouille

» Nouvelles (genre littéraire)
I'm Lost .... EmptyDim 18 Déc - 16:58 par Chatouille

» J'suis donc bébé!
I'm Lost .... EmptySam 19 Nov - 5:50 par Hannah

» Allez-vous...
I'm Lost .... EmptyDim 6 Nov - 6:05 par Laura

» Halloween!!
I'm Lost .... EmptySam 5 Nov - 5:34 par Invité

» De grâce...
I'm Lost .... EmptySam 5 Nov - 5:29 par Invité

» Colocation... ça vous dit quoi
I'm Lost .... EmptySam 5 Nov - 2:27 par Invité

Votez pour notre forum
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm Lost ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
Grand bavard
Grand bavard
Laura
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montréal
Age : 35
Messages : 243
I'm Lost .... Empty
MessageSujet: I'm Lost ....   I'm Lost .... EmptyMar 20 Sep - 6:06

Ben non, je ne suis pas perdue. Je ne savais pas trop où mettre ce post puisqu'en fait, je m'apprête à vous parler d'une série télévisée.



LOST !



Ben oui. Il y a de ça déjà quelques années, la population occidentale sembla soudainement frappée d'un nouveau fléau : La lostmania ! Heureusement, puisque j'aime TELLLLEMENT être comme tout le monde (à noter ici une lègère touche de sarcasme), je n'ai pas adhéré à cette folie, bien que passagère ...



Moi, quand tout le monde aime une même chose, j'ai tendance à "la snober" .... Il m'est arriver la même chose avec Harry Potter. J'ai eu la Pottermania, 4 tomes étaient déjà sur les tablettes ...



Bref, pour en revenir à la Lostmania, j'entendais toujours parler de Lost par ci, Lost par là ... Patati et patata .... De la série du siècle, que c'est génial, etc ...



Raison de plus pour ne pas l'écouter me disais-je ... J'étais si sûre de moi !



Et ... les années passèrent. La 6e et dernière saison de Lost sortie finalement. Plusieurs fûrent déçus. Pas moi, car je ne l'avais pas suivi. D'autres étaient heureux du dénouement final ... Bref, des opinion mitigées.



Et vint ce jour où, mon amoureux et moi, décidèrent de .... Bah ! Pourquoi pas ! Plus personne n'en parle. On vient de s'acheter un BlueRay et il faudrait bien renflouer notre "collection" très pauvre de ces pochettes bleues transparentes. Alors mon amoureux me dit : On se tapes-tu Lost ? Tu ne l'as jamais vu et vraiment, c'est génial comme série, et moi, il me reste la 6e saison à voir ...



Bah, j'accepte tsé ! En plus, c'est lui qui paye !



On arrive à la maison .... On écouter la saison 1. En moyenne, chaque saison contient 7 cds. Par cd, il y a 4 épisodes de 45 minutes.



Fait le calcul, c'est plus de 20 heures par saisons.



Bref, on se tappe les premiers épisodes. Et ....



BEN OUI MAUDIT ! JE SUIS ACCROC. JE SOUFFRE DE LA LOSTMANIA.



Mon copain a été chercher la 2e saison ce weekdn et deja presque 2 cd sont terminer. On l'a acheter dimanche !



J'ai rarement vu une série où les personnages sont si bien décrit.

Ce que j'aime des séries - bien faites - c'est que c'est vraiment comme un bouquin. On peut prendre 1 saison au complet pour nous faire connaitre des personnages, comme dans un livre, un chapitre entier peut être destiner à une personne ne question. C'est ce genre de profondeur qui manque aux films ....



Vous, avez-vous aimé Lost ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm Lost .... Empty
MessageSujet: Re: I'm Lost ....   I'm Lost .... EmptyMar 20 Sep - 6:47

Laura,

Je t'avoue que je ne suis pas du tout adepte de séries, donc je n'ai aucune idée de ce dont tu parles.

J'étais au travail, je devais me lever à 4:30 tous les matins, alors la télé, à part les bulletins d'information et quelques émissions, c'était suffisant pour moi. Et maintenant que je suis retraitée, c'est encore pareil.

Désolée ma grande de ne pouvoir commenter avec toi sur ça.
Fleur bleu
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 59
Messages : 188
I'm Lost .... Empty
MessageSujet: Re: I'm Lost ....   I'm Lost .... EmptyDim 25 Sep - 17:36

Allo Laura,

Tu me fais rigoler là....
Ici, c'est exactement la même chose. Je n'ai pas écouté Lost du temps où il passait à la téloche et me foutais pas mal du fait que je semblais être la seule au monde à ne pas savoir....
J'avais déjà essayé d'écouter une émission, mais bon, comme j'en avais raté plusieurs, je n'y comprenais rien de rien.

Il m'arrive parfois l'été, de louer des téléséries pour les jours de pluie et l'année dernière, j'ai choisi d'écouter Lost (en plein comme la 6e saison venait de finir)....

J'ai littéralement "capoté" sur cette série. J'en mangeais et fiston aussi. On n'arrivait plus à décoller de la téloche. Tout ça pour dire qu'on s'est tapé les 6 saisons à l'intérieur du même été. C'est complètement débile.

Alors oui, j'ai littéralement adoré. J'ai embarqué au pas possible...

Bonne journée
Joyeux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm Lost .... Empty
MessageSujet: Re: I'm Lost ....   I'm Lost .... EmptyMar 18 Oct - 3:04

Lostmania... De kessé que c'est ça?

J'y ai goûté pendant quelques épisodes, jusqu'à ce que l'on voit l'ours polaire dans la première saison. Je sais pas quel épisode c'est. Là, j'ai totalement décroché. Dans ma tête ça m'a dit que c'était la "grosse bébite of doom de la mort qui tue" qui arrachait tous les arbres et tuait tout le monde depuis le début de la série. Me demandez pas pourquoi, c'est comme ça que ça a computé dans mon cerveau.

Oui c'était long et bon de voir des personnages, mais après un temps de voir qu'à chaque décision ou presque qu'ils prennent on a un flashback rendait la série totalement éternelle. Du moins c'est mon opinion.

Bref, j'ai décroché rapidement et j'ai regardé autre chose lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm Lost .... Empty
MessageSujet: Re: I'm Lost ....   I'm Lost .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Lost ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touski :: Arts et Cultures :: Cinéma-