| Sujet: Re: Retour au boulot ce matin Jeu 25 Aoû - 2:53 | |
| Chatouille, ça veut dire qu'un prof qui n'est pas chanceux dans les jeux de hasard peut se retrouver avec 7-8 cas problèmes dans sa classe, une année ? Misère, c'est pire que je ne le pensais !!! |
|
Bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Sherbrooke Age : 60 Messages : 188 | Sujet: Re: Retour au boulot ce matin Jeu 25 Aoû - 2:56 | |
| Pause-café,
7-8 cas = plus souvent qu'autrement une norme maintenant... Tu peux assez souvent monter à tout près du tiers d'un groupe et même plus. En 5e sec. on a des groupes dont le nombre peut jouer entre 28 à 34 élèves....
|
|
| Sujet: Re: Retour au boulot ce matin Jeu 25 Aoû - 3:03 | |
| Chatouille, arrête-moi ça, je fais une demande pour te décerner une médaille de bravoure drette là !!! |
|
| Sujet: Re: Retour au boulot ce matin Jeu 25 Aoû - 3:12 | |
| Chatouille, Nous parlons des enfants et là, je viens de recevoir un message personnel avec un lien où 2 très jeunes enfants nous démontrent leurs talents. Je me permet de mettre ce lien sur ton post, c'est vraiment rafraîchissant! En espérant que tu ne seras pas offusquée de mon audace. Merci Chatouille. https://www.youtube.com/watch?v=XkKgA8cC6iY&feature=youtu.be |
|
Bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Sherbrooke Age : 60 Messages : 188 | Sujet: Re: Retour au boulot ce matin Jeu 25 Aoû - 3:16 | |
| |
|
Bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Sherbrooke Age : 60 Messages : 188 | |
| Sujet: Re: Retour au boulot ce matin Jeu 25 Aoû - 3:23 | |
| Chatouille, Ce que tu nous révèles au sujet de votre condition aujourd'hui, vous les enseignants, je n'en ai aucun doute. Lors de vos contestations dont nous avons pris connaissance par les médias, ce point a été souvent apporté et je sympathise avec vous. C'est pour cela que j'ai avoué un peu plus tôt ne pas savoir si j'aurais eu la patience d'enseigner dans de telles conditions aujourd'hui. |
|
| Sujet: Re: Retour au boulot ce matin Jeu 25 Aoû - 3:25 | |
| Bonne soirée à toi aussi Chatouille, J'espère que la liste d'élèves que tu auras à enseigner t'apportera un certain réconfort. |
|
| Sujet: Re: Retour au boulot ce matin | |
| |
|