| Bonsoir je me présente tout en douceur... | |
|
Auteur | Message |
---|
Rédacteur sénior Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : Québec Age : 70 Messages : 3 | Sujet: Bonsoir je me présente tout en douceur... Sam 20 Aoû - 4:02 | |
| Bonsoir mon nom est douceur comme plusieurs de mes amis (es) sont ici j'ai fait un move pour vous visiter. Alors espérant avoir du plaisir a discuter sur vos forums ! |
|
| |
Grand bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243 | Sujet: Re: Bonsoir je me présente tout en douceur... Sam 20 Aoû - 4:07 | |
| Bonsoir Douceur Je te souhaite la bienvenue sur ce Forum N'hésitez surtout pas à discuter et à interragir avec les gens ici Nous sommes là pour ça ! Au plaisir ma belle douceur Laura |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir je me présente tout en douceur... Sam 20 Aoû - 4:07 | |
| Bonsoir Douceur, Cela me fait plaisir de te voir ici. Il y a une belle ambiance amicale ici, pas de chicane, tout le monde est gentil. J'espère que tu t'y plairas. |
|
| |
Rédacteur sénior Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : Québec Age : 70 Messages : 3 | Sujet: Re: Bonsoir je me présente tout en douceur... Sam 20 Aoû - 4:08 | |
| merci Laura s'ils ont tous ta gentillesse on aura pas trop de misère ! |
|
| |
Rédacteur sénior Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : Québec Age : 70 Messages : 3 | Sujet: Re: Bonsoir je me présente tout en douceur... Sam 20 Aoû - 4:08 | |
| merci Nicolina de ton accueil ! |
|
| |
Grand bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Montréal Age : 36 Messages : 243 | Sujet: Re: Bonsoir je me présente tout en douceur... Sam 20 Aoû - 4:09 | |
| Je ne voudrais surtout pas parler pour les autres hihihih ! Mais j'arrive à être gentille . .. ... .... ..... Mais je mords aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir je me présente tout en douceur... Sam 20 Aoû - 4:11 | |
| Laura, non non, tu exagères là! Tu es la fille la plus gentille que je connaisse et tout le monde le sait! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir je me présente tout en douceur... Sam 20 Aoû - 5:05 | |
| Bin et moi? ah non c'est vrai chu pas une fille...
Bienvenue Madame Douceur qui est franchement très jolie. Au plaisir de te lire un peu partout dans ce forum et comme je le disais à une autre, bienvenue chez toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir je me présente tout en douceur... Sam 20 Aoû - 5:56 | |
| Hey salut Douceur xxxxxxxxxxx |
|
| |
Bavard Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Sherbrooke Age : 60 Messages : 188 | Sujet: Re: Bonsoir je me présente tout en douceur... Sam 20 Aoû - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir je me présente tout en douceur... | |
| |
|
| |
| Bonsoir je me présente tout en douceur... | |
|