Touski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de touski vous intéresse !
Forum de discussion généraliste québécois/français

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue à tous! Tout le monde peut lire, mais vous devez vous inscrire pour participer.

Derniers sujets
» Présentation
Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:07 par magali79

» Bonjours
Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:06 par magali79

» Euhhhhhhhhhhhhh
Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ... - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 17:04 par Chatouille

» Nouvelles (genre littéraire)
Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ... - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:58 par Chatouille

» J'suis donc bébé!
Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 5:50 par Hannah

» Allez-vous...
Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 6:05 par Laura

» Halloween!!
Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 5:34 par Invité

» De grâce...
Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 5:29 par Invité

» Colocation... ça vous dit quoi
Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 2:27 par Invité

Votez pour notre forum
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ...   Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 23:40

Euh... ma fille a pas un corps déformé, elle est juste grande. Chaque génération chez l'humain, règle générale, est plus grande que la précédente. C'est un fait scientifique qui a été prouvé.

Ça ne me surprend pas qu'elle soit une grande jeune fille et qu'elle sera une grande femme.

Et "la mauvaise herbe ne pousse pas". Car sinon "le tas de mar** reste à terre". C'est une réplique que l'on m'a apprise à répondre quand j'étais écoeuré de me faire dire ça. Torne pas rond
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Grand bavard
Grand bavard
Laura
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montréal
Age : 36
Messages : 243
Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ...   Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 4:17

Je n'ai pas parler de ta fille Philou. Je parle de l'industrie de la mode qui aime les grandes filles .... Et les corps représentant la mode n'ont rien à voir avec "le corps normal" .... le canon moyen si tu préfères. L'industrie représente un corps qui n'exite pas. Elle déforme la réalité. Et les jeunes, malheureusement, s'identifie à ce mirage de la beauté.



Et puis, les corps de femme aussi grand ont tendance à avoir moins de seins, moins d'hanches et moins de gras abdominale ...



Pourtant, autrefois, c'était ces memes critères qui faisaient de nous de bonnes femmes à enfanter sourire Et je continue à y croire !



Et anyway, moi qui aime les hommes plus grand ... lorsque tu mesures 6p2, ça ne doit pas être "plaisant" se chercher un homme.



ENcore moins porter des talons car les autres doivent dire : Elle en a pas de besoin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ...   Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 5:01

Chu trop vieux, je comprends tout croche lol.

Non en effet, à 6pi2po c'est pas évident de se trouver un homme... euh... je ne me cherche pas un homme... Time out chu tout mélangé.

Tu sais que le premier gros canon s'est fait appeler Bertha? Je sais pas si elle avait les hanches larges ou pas, mais bon. Là je suis rendu à dire n'importe quoi.

La mode est totalement artificielle. Juste à les coiffer ça leur prend 6 heures environ. Et porter ce qu'elles ont sur la tête, je les comprends d'avoir souvent un air bête quand elles paradent. Maudit qu'elles ont l'air totalement folles parfois. Pauvres elles.

Tant que ma fille est heureuse c'est ce qui compte et que j'en voie un lui dire qu'elle a pas besoin de porter des talons hauts. Si elle se sent bien, tant mieux pour elle. Et parfois les très grandes dames ont comme conjoint de très petits hommes. Enfin, bref, pour terminer, lol, à chacun sa guénille comme on dit... ah non pas encore une phrase qui fait horripiler quelqu'un? (bin oui, fallait bien revenir dans le sujet un de ces jours, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Grand bavard
Grand bavard
Laura
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montréal
Age : 36
Messages : 243
Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ...   Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 5:29

[quote="Philou"] La mode est totalement artificielle. Juste à les coiffer ça leur prend 6 heures environ. Et porter ce qu'elles ont sur la tête, je les comprends d'avoir souvent un air bête quand elles paradent. Maudit qu'elles ont l'air totalement folles parfois. Pauvres elles.
[quote]



T'as du culot de dire ça à une future coiffeuse toi ! Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ... - Page 2 2737303462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ...   Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 9:49

Je dois avouer que oui lol. Il y a de ces coiffures que je vois et j'en viens les genoux qui branlent tant c'est magnifique et que la dame en question a l'air d'un soleil tant ça la met en valeur.

Mais il y a de ces horreurs également.

Et le spray net... pas capable. Ça sent trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Grand bavard
Grand bavard
Laura
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montréal
Age : 36
Messages : 243
Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ...   Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 11:38

Pourtant, les coiffures dignes de ce nom sont fixer avec ça ù1



Et les autres aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ...   Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces phrases qu'on ne peut plus entendre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peut-on m'expliquer ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touski :: Méli-Mélo :: " Touski "-