Réseau Contact appartient à Québécor. Donc normal que le service soit, en partant, pourri car c'est la même chose avec Vidéotron. Ceci étant dit, je n'exclus pas non plus le service de Bell qui est tout aussi à --censuré-- ...
Bref ... Je viens d'être banni. Baillôner. On vient de me sensurer pour .... un rien. Les modérateurs de ce site de rencontre pourri se fichent un peu des nouveaux. Après tout, je ne leur ai donné qu'un maigre .... 100 quelques dollars, sans plus. Je suis quoi moi, à côté de ces internautes qui, depuis des années et des années, sont de fidèles abonnés, sont de ceux qui remplissent leur bourses pleine de merde à la PKP !
Je ne comprends pas pourquoi certains de ces abonnés, des frais---censuré-- de première, des gens malhonnêtes, des gens méchants et sans-coeur, des gens sarcastiques, des gens qui se croient beaux et forts derrière les écrans 19 pouces. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi EUX auraient le droit de discuter librement - discuter, on s'entend, ils ne savent que faire --censuré-- le peuple sur ce Forum - tandis que moi, jeune et intelligente dame, doit se taire à tout jamais car mes propos sont à contre-sens de la masse mais sont bien argumenté et bien présenté. Certe, comme tous humains ci-présent, j'ai mon cotta de niaisieries, de bébétisme, d'ironie et lorsque je suis tannée d'en lire, je réplique. Je dis à la personne que ce qu'elle avance est complètement stupide, enfantin, insignifiant et je le pense réellement.
Mais non, Messieurs, Dames, il ne faut pas le dire. Il ne faut pas réveiller le chat qui dort ! Il faut faire comme tout le monde i.e payer 22 dollars par mois pour ne pouvoir rien dire.
J'avoue avoir parfois dépasser les limites et dans ce cas-ci, j'accepte la punition avec humilité. À plusieurs reprises, j'ai osé présenté mes excuses virtuelles.
Ce site stipule que toutes personnes allant à contre-sens de la nétiquette serait "jugé" et "condamné". Je vous jure, cher public, que si cette phrase était réellement mise en marche, il ne resterait que de la poussière sur les billets de ce Forum.
Je me suis fait, jadis, effacé plusieurs billets dont un puisqu'il était dans le mauvais onglet. Pas déplacer. Non, non.
EFFACER. Aujourd'hui, on peut aisément lire des sujets traitant de sexualité diverse dans l'onglet sujet libre. Le même onglet où moi j'avais mis mon sujet traitant de l'après-orgasme.
J'ai la joie immense de dire, d'annoncer tout haut et fort que pour moi, ce site vient de mourrir. Ce site vient de passer sous la guillotine. Ce site ne sera même pas indexer dans ma mémoire. Je refuse que mes neurones se polluent d'un tel merdier !
J'assume totalement ma supprimation de ce site de
MERDE !
Merci beaucoup cher Public, la tite fille va mieux ! Ouff