Touski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de touski vous intéresse !
Forum de discussion généraliste québécois/français

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue à tous! Tout le monde peut lire, mais vous devez vous inscrire pour participer.

Derniers sujets
» Présentation
Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:07 par magali79

» Bonjours
Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:06 par magali79

» Euhhhhhhhhhhhhh
Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 17:04 par Chatouille

» Nouvelles (genre littéraire)
Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:58 par Chatouille

» J'suis donc bébé!
Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptySam 19 Nov - 5:50 par Hannah

» Allez-vous...
Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 6:05 par Laura

» Halloween!!
Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptySam 5 Nov - 5:34 par Invité

» De grâce...
Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptySam 5 Nov - 5:29 par Invité

» Colocation... ça vous dit quoi
Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptySam 5 Nov - 2:27 par Invité

Votez pour notre forum
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Désolée, suis achalante :oops:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, suis achalante :oops:   Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:53

wiwicmoi a écrit:
Pause, te mêles pas de ça , c'est trop grave lollllllll

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Surpris

Si tu l'dis Rire

Ce qu'elle a une vie mouvementée cette billitis !!!
Revenir en haut Aller en bas
wiwicmoi
Placoteur
Placoteur
wiwicmoi
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Longueuil
Age : 63
Messages : 75
Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais....   Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:55

Bavard pour pause-café lui convient trèssssssssssssssss bien , moi chui juste une papoteuse loll

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, suis achalante :oops:   Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:57

wiwicmoi a écrit:
Bavard pour pause-café lui convient trèssssssssssssssss bien , moi chui juste une papoteuse loll


T'es sûrement pas loin de la bavasserie toi non plus, wiwi, lâche pas !! Petite grimace Petite grimace Petite grimace
Revenir en haut Aller en bas
wiwicmoi
Placoteur
Placoteur
wiwicmoi
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Longueuil
Age : 63
Messages : 75
Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 Empty
MessageSujet: Nanon    Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:58

Moi chui encore au rang de papoteuse Joyeux arrête de faire de la projection pause, ils engagent plus dans les cinés la Petite grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, suis achalante :oops:   Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:03

wiwi,

je crois que nous allons laisser pause-café se languir, elle est trop curieuse! Mort de rire

Au fait, impossible pour moi, après vérification, de rejoindre pause-café, car je dors la nuit! Grosse grimace

pause,
vie mouvementée moi? en effet, dans la démolition encore pour un bout! Mort de rire

Petite question en passant, comment faites-vous pour mettre en surbrillance ou en encadrement, le texte d'un membre afin d'y avoir un meilleur suivi?
Merci pour votre réponse!


Revenir en haut Aller en bas
wiwicmoi
Placoteur
Placoteur
wiwicmoi
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Longueuil
Age : 63
Messages : 75
Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 Empty
MessageSujet: Tu cliques   Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:07

sur "Citer" à droite du message et tu highlight (avant de cliquer je pense lol) et tu l e mets dans ton message
Revenir en haut Aller en bas
wiwicmoi
Placoteur
Placoteur
wiwicmoi
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Longueuil
Age : 63
Messages : 75
Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, suis achalante :oops:   Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:08

billitis1948 a écrit:
Petite question en passant, comment faites-vous pour mettre en surbrillance ou en encadrement, le texte d'un membre afin d'y avoir un meilleur suivi?
Merci pour votre réponse!

de meigne lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, suis achalante :oops:   Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:15

wiwicmoi a écrit:
billitis1948 a écrit:
Petite question en passant, comment faites-vous pour mettre en surbrillance ou en encadrement, le texte d'un membre afin d'y avoir un meilleur suivi?
Merci pour votre réponse!

de meigne lolll

J'espère que j'ai bien compris Mort de rire

Tu es ma bonne étoile wiwi Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, suis achalante :oops:   Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:18

wiwi,

par contre, j'avais seulement sélectionné ta réponse à toi, et mon texte s'est retrouvé là aussi en même temps!

Heureusement que mon texte n'avait que quelques lignes! Fiou!! Éffrayé
Revenir en haut Aller en bas
wiwicmoi
Placoteur
Placoteur
wiwicmoi
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Longueuil
Age : 63
Messages : 75
Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans ce temps la    Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:24

billitis1948 a écrit:


Heureusement que mon texte n'avait que quelques lignes! Fiou!! Éffrayé

Tu effaces ce que tu veux pas en faisant attention de bien laisser le premier et le dernier quote avec les parenthèses au début et à la fin , en fait tu n'effaces que ce qu'il y a entre les "quote"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, suis achalante :oops:   Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:40

wiwicmoi a écrit:




Tu effaces ce que tu veux pas en faisant attention de bien laisser le premier et le dernier quote avec les parenthèses au début et à la fin , en fait tu n'effaces que ce qu'il y a entre les "quote"

Je fais un essai, j'ai enlevé le quote où moi, j'étais impliquée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, suis achalante :oops:   Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:40

Bon, ça va faire les tests, là ?!!! Grosse colère Grosse colère Grosse colère C'est qu'on discute de choses sérieuses icitte là , hein !!! Grosse colère Grosse colère Grosse colère



Pis en passant, chère billitis, depuis le temps que tu me connnais, tu dois savoir que j'ai bien des défauts, mais la curiosité n'en fait pas partie... meilleure chance ! Petite grimace Petite grimace Petite grimace

Revenir en haut Aller en bas
wiwicmoi
Placoteur
Placoteur
wiwicmoi
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Longueuil
Age : 63
Messages : 75
Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, suis achalante :oops:   Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 0:11

pause-café a écrit:

Pis en passant, chère billitis, depuis le temps que tu me connnais, tu dois savoir que j'ai bien des défauts, mais la curiosité n'en fait pas partie... meilleure chance ! Petite grimace Petite grimace Petite grimace

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le nez t'allonge pas trop pinocchio la ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, suis achalante :oops:   Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 3:58

Non wiwi, pas du tout. J'ai une bonne écoute quand on veut me raconter, mais je ne me mêle jamais des affaires des autres. Pis j'le dis sans rire Petite grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, suis achalante :oops:   Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 4:23

Pause-Café, tu te doutes bien que nous te taquinions en écrivant cela, et je sais très bien que tu es très discrète aussi. Fleur bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, suis achalante :oops:   Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 4:25

Je sais bien billitis Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 3988110751 ....



Tsé bien que je ne le dirai à personne que t'es une femme de chantier Petite grimace Petite grimace Petite grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, suis achalante :oops:   Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 4:35

pause-café, tu as donc été voir mon chantier sur ta messagerie alors!
Et j'ai des projets plein la tête pour la reconstruction, au lieu d'être dans les airs, il sera sur le plancher des vaches comme on dit. Si c'est possible évidemment! Fleur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, suis achalante :oops:   Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 4:38

Billitis, des doigts de fée dans une âme de bûcheron ! Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 2737303462 Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 2737303462 Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 2737303462



Raconte-nous ça, tes projets. Je sais que ce ne sont pas les projets qui te manquent maintenant que tu as un peu plus de temps Clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, suis achalante :oops:   Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 5:36

Pause-Café, j'y reviendrai, lorsque mon projet sera réalisé, je vous en ferai part, c'est promis. Fleur bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, suis achalante :oops:   Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 5:45

D'acc Billitis, je t'y ferai penser Clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée, suis achalante :oops:   Désolée, suis achalante :oops: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolée, suis achalante :oops:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'suis Dan !
» Insérer une image dans un message
» Suis-je la seule ....
» Je suis mère...Incroyable!
» J'suis donc bébé!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touski :: Accueil :: La boîte à questions/suggestions-