Touski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de touski vous intéresse !
Forum de discussion généraliste québécois/français

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue à tous! Tout le monde peut lire, mais vous devez vous inscrire pour participer.

Derniers sujets
» Présentation
Votre emploi le plus farfelu... EmptyJeu 29 Mar - 20:07 par magali79

» Bonjours
Votre emploi le plus farfelu... EmptyJeu 29 Mar - 20:06 par magali79

» Euhhhhhhhhhhhhh
Votre emploi le plus farfelu... EmptyDim 18 Déc - 17:04 par Chatouille

» Nouvelles (genre littéraire)
Votre emploi le plus farfelu... EmptyDim 18 Déc - 16:58 par Chatouille

» J'suis donc bébé!
Votre emploi le plus farfelu... EmptySam 19 Nov - 5:50 par Hannah

» Allez-vous...
Votre emploi le plus farfelu... EmptyDim 6 Nov - 6:05 par Laura

» Halloween!!
Votre emploi le plus farfelu... EmptySam 5 Nov - 5:34 par Invité

» De grâce...
Votre emploi le plus farfelu... EmptySam 5 Nov - 5:29 par Invité

» Colocation... ça vous dit quoi
Votre emploi le plus farfelu... EmptySam 5 Nov - 2:27 par Invité

Votez pour notre forum
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre emploi le plus farfelu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre emploi le plus farfelu... Empty
MessageSujet: Votre emploi le plus farfelu...   Votre emploi le plus farfelu... EmptyVen 26 Aoû - 1:31

Quel est l'emploi ou la tâche la plus farfule que vous ayez jamais fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Votre emploi le plus farfelu... Empty
MessageSujet: Re: Votre emploi le plus farfelu...   Votre emploi le plus farfelu... EmptyVen 26 Aoû - 1:35

Je vais répondre à ma question maintenant sourire



Au cégep, de nuit pendant mes études, je travaillais dans un service de réveil. Un monsieur avait pensé à ça, un peu le même principe que ce que les hôtels peuvent faire, mais avec des particuliers.



On faisait ça dans son sous-sol et ça marchait bien ! J'y travaillais dans la nuit du vendredi au samedi et dans la nuit du samedi au dimanche... et mine de rien, je faisais plus d'une centaine d'appels. Sur semaine, ce n'était vraiment pas drôle, toutes ces personnes à réveiller !



Qui étaient les clients ?



Je me souviens d'une dame que je devais réveiller à tous les soirs à minuit... pour qu'elle prenne les médicaments qui lui permettaient de vivre. Elle devait être sur-médicamentée, j'avais bien de la misère à la réveiller parfois.



Un autre monsieur, un chauffeur d'autobus de la STCUM qui "perdait son tour" s'il arrivait en retard. Il avait tout essayé, jusqu'à 3 cadrans pour arriver à se réveiller, mais ça ne marchait pas... Avec ce service, je devais m'assurer de lui parler assez longtemps pour être certaine qu'il ne se rendormirait pas Rire



Je pourrais en raconter longtemps, de ces types de clients. Intéressant. Et il y avait toujours quelques p'tits comiques pour appeler au milieu de la nuit et me faire rire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Grand bavard
Grand bavard
Laura
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montréal
Age : 35
Messages : 243
Votre emploi le plus farfelu... Empty
MessageSujet: Re: Votre emploi le plus farfelu...   Votre emploi le plus farfelu... EmptyVen 26 Aoû - 16:17

Effectivement, c'est wierd ....

J'ai pas eu de jobs bizarres. J'ai gardé un tit-cul, ensuite premier enmploi chez JE Mondou, IGA ....



Oh, j'ai travaillé au Island Ink Jet, je remplissais des cartouches d'encre pour imprimantes maison !



Moyen écologoique mais ça ne fonctionnait pas à coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 59
Messages : 188
Votre emploi le plus farfelu... Empty
MessageSujet: Re: Votre emploi le plus farfelu...   Votre emploi le plus farfelu... EmptySam 27 Aoû - 13:10

Bonjour Pause-café,

Wow! T'es bonne d'avoir travaillé de nuit pour réveiller les gens. Perso., il aurait fallu qu'eux me téléphone pour me réveiller...
Petite grimace

Je n'ai pas eu de boulot étrange,mais parfois, des boulots où ça virait mal. Par exemple, j'ai 15 ans et je travaille dans une espèce de cabane à patates frites l'été (avec deux tites fenêtres pour sortir la bouffe) où la température s'élève à cinquante-douze degrés à côté des friteuses... Votre emploi le plus farfelu... 3980010459

Un après-midi, un jeune homme arrive et me demande 2 hamburgers. Je les prépare et les lui donne. Quelques secondes plus tard, sa tite amie revient à la fenêtre et me dit :"c'est pas ça qu'il t'a dit de mettre dans mon hamburger" (elle n'était même pas là quand il l'a commandé...). Je lui réponds alors que wiwi, c'est ce qui a été demandé, mais que je peux arranger le tout. Elle n'a fait ni un ni deux, a ouvert le sandwich à la viande confectionné avec amour et me l'a étampé dans la face... Votre emploi le plus farfelu... 3197501052
Aujourd'hui, j'en
Votre emploi le plus farfelu... 2737303462, mais à l'époque, je ressemblais plutôt à ça = Votre emploi le plus farfelu... 220627249 , mais le rouge parsemé d'oignon et de moutarde.... Petite grimace
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Grand bavard
Grand bavard
Laura
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montréal
Age : 35
Messages : 243
Votre emploi le plus farfelu... Empty
MessageSujet: Re: Votre emploi le plus farfelu...   Votre emploi le plus farfelu... EmptySam 27 Aoû - 13:47

Ben weyons donc !

Maudit que ça pas de respect ces jeunes là ! Votre emploi le plus farfelu... 2737303462
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 59
Messages : 188
Votre emploi le plus farfelu... Empty
MessageSujet: Re: Votre emploi le plus farfelu...   Votre emploi le plus farfelu... EmptySam 27 Aoû - 13:50

La cabane à "pétates" appartenait à mon père qui, à l'époque, n'avait à la bouche que :"le client a toujours raison".
Mettons que ça m'aura appris que travailler dans le public, c'était pas pour moi...
Votre emploi le plus farfelu... 2737303462
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Grand bavard
Grand bavard
Laura
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montréal
Age : 35
Messages : 243
Votre emploi le plus farfelu... Empty
MessageSujet: Re: Votre emploi le plus farfelu...   Votre emploi le plus farfelu... EmptySam 27 Aoû - 13:55

Avec le public ! Tu a un public 10 mois sur 12 Petite grimace

Drôle CHatouille, pas mal drôle ! Votre emploi le plus farfelu... 2689088694
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 59
Messages : 188
Votre emploi le plus farfelu... Empty
MessageSujet: Re: Votre emploi le plus farfelu...   Votre emploi le plus farfelu... EmptySam 27 Aoû - 14:01

Pas pareil....E'l l'aime ce public-là.... Joyeux
Pas toujours facile, parfois vachement exigeant, mais c'est de bonne guerre... Si tu voyais ma nouvelle cuvée...Wow!!!! Je recevrai peut-être une couple de patates par la tête que je réussirai à éviter, mais chose certaine, pas de missile plus gros que ça... Votre emploi le plus farfelu... 2737303462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Votre emploi le plus farfelu... Empty
MessageSujet: Re: Votre emploi le plus farfelu...   Votre emploi le plus farfelu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre emploi le plus farfelu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre musique du moment ...
» Votre chef culinaire préféré ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touski :: Méli-Mélo :: " Touski "-