Touski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de touski vous intéresse !
Forum de discussion généraliste québécois/français

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue à tous! Tout le monde peut lire, mais vous devez vous inscrire pour participer.

Derniers sujets
» Présentation
En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) EmptyJeu 29 Mar - 20:07 par magali79

» Bonjours
En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) EmptyJeu 29 Mar - 20:06 par magali79

» Euhhhhhhhhhhhhh
En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) EmptyDim 18 Déc - 17:04 par Chatouille

» Nouvelles (genre littéraire)
En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) EmptyDim 18 Déc - 16:58 par Chatouille

» J'suis donc bébé!
En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) EmptySam 19 Nov - 5:50 par Hannah

» Allez-vous...
En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) EmptyDim 6 Nov - 6:05 par Laura

» Halloween!!
En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) EmptySam 5 Nov - 5:34 par Invité

» De grâce...
En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) EmptySam 5 Nov - 5:29 par Invité

» Colocation... ça vous dit quoi
En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) EmptySam 5 Nov - 2:27 par Invité

Votez pour notre forum
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale.... ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HumpyIzzy
Rédacteur sénior
Rédacteur sénior

Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 62
Messages : 3
En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) Empty
MessageSujet: En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale.... ;)   En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) EmptySam 6 Aoû - 6:19

Yellow Yellow c'est qui? C'est moi!! Humpy Izzy!!!

Je suis adolescente d'un bord et serieuse de l'autre.. Melanger le tout et ca donne moi! Joyeux

Je suis débordante d'énergies quand mes rhumatimes ne me font pas trop souffrir Clin doeil

Je suis folle à lier, s.v.p. veuillez ne pas m'attacher Clin doeil


Revenir en haut Aller en bas
Laura
Grand bavard
Grand bavard
Laura
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montréal
Age : 35
Messages : 243
En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale.... ;)   En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) EmptySam 6 Aoû - 6:28

AHahaha ! Eh bien ...bienvenue Humpy ! Et t'inquiète, je vais ranger la corde alors :-P

Mais c'est où Huntingdon ?
Revenir en haut Aller en bas
HumpyIzzy
Rédacteur sénior
Rédacteur sénior

Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 62
Messages : 3
En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale.... ;)   En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) EmptySam 6 Aoû - 6:32

Pas trop loin de la frontière Américaine, dans le sud-ouest de la montéregie. 1\2 heure de Valleyfield. Tu as SUREMENT entendue parler de mon "célèbre" maire, Monsieur Gendron! Clin doeil
Et puis... on a les MEILLEURS ROTTEUX en Ville!!!! Le monde vient de PARTOUT pour les manger! Joyeux YAY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Papoteux
Papoteux
Dan
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Anjou, Mtl, QC, Canada
Age : 50
Messages : 40
En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale.... ;)   En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) EmptySam 6 Aoû - 6:32

Bienvenue à toi HumpyIzzy ! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Grand bavard
Grand bavard
Laura
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montréal
Age : 35
Messages : 243
En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale.... ;)   En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) EmptySam 6 Aoû - 6:34

Le maire avec le couvre-feu là ? Genre à 18 heures, tout le monde couché pis pas un mot ?

Faut lui pardonner .... Si y'a vraiment les meilleurs rotteux en ville ! Hmmm des hot-dog !

Eh bien, amusez-toi bien ici Humpy ! J'espère que tu t'y plairas sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 59
Messages : 188
En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale.... ;)   En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) EmptySam 6 Aoû - 13:02

Allo HumpyIzzy (pas facile à écrire Éffrayé ),

Tu semble "en avoir dedans". J'ai l'impression qu'on ne s'ennuiera pas avec toi...Hé! Hé!

En passant, moi je me bourre de glucosamine pour mes tits rhumatismes pis ça marche pas pire... hihihi

Au plaisir,
Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Papoteux
Papoteux
Dyne
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Gatineau
Age : 65
Messages : 58
En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale.... ;)   En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) EmptySam 6 Aoû - 14:21

Bienvenue parmi nous Humpy (je me sens à l'aise, j'en suis déjà au diminutif, essaie ça Chatouille sourire ) hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Rouquinexx
Jaseux
Jaseux
Rouquinexx
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 41
Messages : 39
En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale.... ;)   En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) EmptySam 6 Aoû - 14:45

Hey c'est par chez nous ça sourire
J'ai grandi près de Valleyfield.

Ben au plaisir d'échanger !

Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale.... ;)   En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) EmptySam 6 Aoû - 17:45

Ahhhhhhhhhhh le fameux maire, qui ne le connait pas ?! Il fait tout pour ne pas passer inaperçu en tout cas Rire

Je vais essayer de ne pas massacrer ton nom, Humpy, Humpty (comme les chips), j'espère que j'y arriverai Choqué

Mais si je le fais, ça ne sera pas méchant, j'espère que tu as un bon sens de l'humour Clin doeil

Au plaisir de placoter !
Revenir en haut Aller en bas
Quéjoux
Rédacteur sénior
Rédacteur sénior

Date d'inscription : 01/08/2011
Messages : 1
En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) Empty
MessageSujet: huntingdon   En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) EmptyDim 7 Aoû - 4:00

J'ai pas goûté aux hot-dog d'huntington mais j'y ais mangé la meilleur sauce à spaghetti... sourire
Revenir en haut Aller en bas
rooey
Peu bavard
Peu bavard
rooey
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Lac Brome
Age : 58
Messages : 16
En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale.... ;)   En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) EmptyDim 7 Aoû - 23:51

Bienvenue à toi Humpy et au plaisir de te croiser dans le chatbox

Rooey allo
Revenir en haut Aller en bas
HumpyIzzy
Rédacteur sénior
Rédacteur sénior

Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 62
Messages : 3
En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale.... ;)   En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) EmptyMer 10 Aoû - 2:28

Merci Merci de votre accueil chaleureux!!

Pour répliquer à Pause-Café, appelle-moi Izzy Clin doeil Ca va être pas mal plus simple Joyeux

Et pour les autres, je suis une éternelle adolescente Clin doeil J'aime bourasser, rouspéter, chialer mais surtout, rire à gorge déployée Joyeux

Et oui, mon maire est le "Fameux Méchant Maire" qui a instoré le couvre-feu pour les 15 ans et moins... Ça a fait jaser bien du monde, dites-vous? Même ma mère, qui demeure à St-Glin-Glin des MeuxMeux (pour ne pas dire la Basse Côte-Nord) en a entendu parler...

Mais le hic dans ce "fameux" couvre-feu, il y avait une morale que le Maire voulait bien passer... Qu'un enfant (entre 10 et 15 ans) n'avait pas sa place dans la rue a 10-11hrs le soir... Et ça a fonctionné Joyeux Il n'y a plus grand jeunes dans la rue le soir Clin doeil Finalement, les parents ont compris la leçon Clin doeil

Mon Maire a peut-être l'air d'un moron ou d'un imbécile qui aime faire parler de lui. Mais j'ai rarement vu un maire se débattre comme un diable dans l'eau bénite pour AIDER sa ville. Et il se débat encore sourire Maintenant, nos rues ressemblent étrangement à celles de Montréal... Construction!! Construction!! Construction!! LOL

Allez parler de moi et de Mon Maire Clin doeil

Au plaisir de vous relire bientôt!

Izzy!

Revenir en haut Aller en bas
Rouquinexx
Jaseux
Jaseux
Rouquinexx
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 41
Messages : 39
En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale.... ;)   En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) EmptyMer 10 Aoû - 5:13

Les hot-dogs d'Hungtindon ....Est-ce que c'est le petit resto qui est à côté d'une espèce d'écluse ou barrage (je sais plus trop) et qui est là depuis toujours ?
J'ai grandi près de Valleyfield et mon père avait l'habitude de nous amener lors des promenade du dimanche en campagne. Si c'est là. J'approuve. C'est le meilleurs ! hourra

Ton maire, je le trouve hot moi. Il a une grande gueule, mais comme tu dis, il agit.
Pour le couvre-feu, je trouve ça très intelligent bien que très marginal. Personne n'ose faire ça par peur de se faire chialer sur le dos à propos de la liberté d'être.
Comme tu dis, un enfant de moins de 15 ans devrait être à la maison à cette heure. C'est les parents qui ont dû être le plus éduqués dans toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale.... ;)   En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) EmptyMer 10 Aoû - 7:23

Bienvenue Humpty Dumpty. Hein? Comment ça c'est pas ça. Izzi... Wizi-Wézo? Ah... HumpyIzzy. YES! Je l'ai eu! Clin doeil

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour votre maire. Il a le courage de brasser les choses qui sont dérangeantes et d'aller de l'avant. Comme on dit, il a le courage de ses convictions. La première fois que j'ai entendu parler du couvre-feu, la réaction immédiate que j'ai eu a été non pas de critiquer sa position, mais je me suis dit :"Mais c'est qui le parent irresponsable qui laisse ses enfants de 10 ans dans la rue en pleine nuit?" Me semble que c'est le gros bon sens non?

J'ai lu que tu aimais bourasser. Go! Go! Go! C'est le fun de se faire remettre en question de temps à autres. Ça permet de se questionner et nous donne la chance d'avoir un autre point de vue.

Et tant mieux si vous avez des rotteux de la mort of doom qui attirent des visiteurs. C'est plaisant de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale.... ;)   En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) EmptySam 20 Aoû - 1:58

HumpyIzzy, très heureuse de te connaître.

Bienvenue dans le club des rhumatismes, je crois que nous sommes pas mal à en avoir les symptômes! Mort de rire

Viens jaser sur le ChatBox lorsque tu nous verras, on va jaser de tout et de rien, on jasera de ton ton maire , il en brasse des affaires lui, il est capable de mettre ses culottes lui! Fleur bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale.... ;)   En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale....  ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En Direct d'Huntingdon, Presentation Speciale.... ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Discrète présentation...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touski :: Accueil :: Présentation des membres-