Touski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de touski vous intéresse !
Forum de discussion généraliste québécois/français

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue à tous! Tout le monde peut lire, mais vous devez vous inscrire pour participer.

Derniers sujets
» Présentation
Quand le coeur se remet à battre... EmptyJeu 29 Mar - 20:07 par magali79

» Bonjours
Quand le coeur se remet à battre... EmptyJeu 29 Mar - 20:06 par magali79

» Euhhhhhhhhhhhhh
Quand le coeur se remet à battre... EmptyDim 18 Déc - 17:04 par Chatouille

» Nouvelles (genre littéraire)
Quand le coeur se remet à battre... EmptyDim 18 Déc - 16:58 par Chatouille

» J'suis donc bébé!
Quand le coeur se remet à battre... EmptySam 19 Nov - 5:50 par Hannah

» Allez-vous...
Quand le coeur se remet à battre... EmptyDim 6 Nov - 6:05 par Laura

» Halloween!!
Quand le coeur se remet à battre... EmptySam 5 Nov - 5:34 par Invité

» De grâce...
Quand le coeur se remet à battre... EmptySam 5 Nov - 5:29 par Invité

» Colocation... ça vous dit quoi
Quand le coeur se remet à battre... EmptySam 5 Nov - 2:27 par Invité

Votez pour notre forum
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quand le coeur se remet à battre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyne
Papoteux
Papoteux
Dyne
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Gatineau
Age : 65
Messages : 58
Quand le coeur se remet à battre... Empty
MessageSujet: Quand le coeur se remet à battre...   Quand le coeur se remet à battre... EmptySam 15 Oct - 16:38

J'aurais jamais cru ça possible, pas comme ça en tous cas...

Après "François second" (avril 2009) et la chute qui a suivi, pour moi c'était clair, plus jamais je ne laisserai un homme entrer dans mon coeur, ça fait bien trop mal lorsqu'il me rejette, plus l'intention de risquer ma vie pour un homme.

Puis un an et demi plus tard (octobre 2010) je me suis laissée tentée par Gilles... Ahhhhhhh Gilles, ce compagnon de travail un peu sauvage mais avec qui j'avais une complicité bien spéciale depuis 9 ans, impossible qu'il me fasse du mal, il me connaissait trop bien, savait tellement par où j'étais passée. Pourtant Gilles est plus mélangé que moi et pour ma propre survie j'ai dû mettre fin à notre "relation".

Après Gilles c'était encore plus sûr dans ma tête que je devais me tenir loin des hommes, ils sont dangereux pour moi, je prends ça trop à coeur et ils me rendent malade. Mais je ne les déteste pas pour autant, j'aime les hommes, ils sont des amis géniaux, ils me donnent une autre vue sur l'être humain (qui me fascine depuis toujours).

Donc lorsque François (the Third comme il le dit si bien sourire) a commencé à me parler sur RC je l'ai laissé tout naturellement entrer dans ma vie. Il me faisait sourire constamment, j'aimais ses écrits imagés, c'était facile de lui parler, toujours agréable, sans jugement, intéressant...

Puis un moment donné fallait bien se parler de vive voix, donc il m'appelle. Je ne travaillais pas cette journée-là, il me téléphone dans l'après-midi et nous avons lâché le téléphone au petit matin. Un p'tit 15 heures au téléphone avec un presque inconnu, faut le faire Éffrayé mais je n'ai jamais vu le temps passer et lui non plus Joyeux.

À partir de ce jour François "the Third" a fait réellement partie de ma vie. On s'écrivait tous les jours, se parlait presque tous les jours et assez longtemps pour que je ne puisse aller travailler le lendemain, des nuits blanches à mon âge, c'est difficile Quand le coeur se remet à battre... 2737303462.

Le bobo c'est que je vis à Gatineau et lui... à L'Épiphanie, c'est pas la porte d'à côté, mais j'ai l'habitude maintenant des amis au loin même si c'est pas évident côté spontanéité et petite visite pour un café sourire.

La fin de semaine dernière c'est finalement la première rencontre "en chair et en nossssse". Stressée la Dyne comme ça se peut pas Éffrayé , j'ai pris congé le vendredi pour avoir le temps d'être organisée pour recevoir ma grande visite. Il arrive le vendredi en après-midi et c'était comme s'il avait toujours fait partie de ma vie, je ne recevais pas un inconnu... enfin, pas un vrai inconnu, j'avais passé plus de temps au téléphone avec lui qu'au travail Clin doeil.

Nous avons passé plus de 4 jours ensemble, il est partie mardi après-midi. Moi la fille sauvage, solitaire, qui a une peur bleue de l'envahissement et avouons-le de l'engagement, j'ai partagé ces quatre jours avec cet "inconnu" comme si nous avions toujours vécu ensemble, c'était si facile (si j'oublie les nuits blanches bien sûr Rire) et agréable.

C'est surtout après son départ, à nouveau seule, que j'ai pu remettre mes idées en place que j'ai réalisé que mon coeur s'ouvrait à nouveau. J'ai peur, je dirais même terrorisée Éffrayé mais j'y travaille et j'ai une folle envie de me laisser aller, d'y croire à nouveau. Je me dis qu'il est impossible que je me trompe toute ma vie, qu'un moment donné c'est sûr que je vais réussir, je suis fine après tout, j'ai tout plein de qualités et si ça arrive à d'autres, pourquoi ça ne pourrait pas m'arriver à moi aussi d'être aimée juste parce que je suis "moi"?

Alors voilà, je plonge! Il est loin c'est vrai, mais avant même de nous rencontrer en réel nous étions proches, aucune raison que nous ne le restions pas. Il va venir me voir, je vais aller le voir, on se parle tous les jours, alors je laisse la Vie faire ce qu'elle a à faire.

Je ne peux dire encore que je suis follement amoureuse mais je peux dire que je l'aime ce gars-là, j'aime qui il est, ce qu'il dégage, j'aime ce qu'il me fait ressentir, on se ressemble incroyablement, nos valeurs sont à peu près les mêmes, je me soumets Quand le coeur se remet à battre... 1098395009 à mon coeur et je le laisse à nouveau battre pour un être exceptionnel, c'est l'fun Quand le coeur se remet à battre... 760157971.
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 59
Messages : 188
Quand le coeur se remet à battre... Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur se remet à battre...   Quand le coeur se remet à battre... EmptySam 15 Oct - 19:57

Dyne a écrit:

[...] je plonge!
[...] je laisse la Vie faire ce qu'elle a à faire.
[...] je me soumets Quand le coeur se remet à battre... 1098395009 à mon coeur et je le laisse à nouveau battre pour un être exceptionnel, c'est l'fun Quand le coeur se remet à battre... 760157971.

Allo belle Dyne,

Tu sais déjà que je te trouve "too much", mais là, avec ces petits bouts de phrases, t'es en train de devenir mon idole... Clin doeil

Vraiment contente de lire que tu es bien et que la vie t'envoie un merveilleux cadeau que tu savoures pleinement.

smack, smack
Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Papoteux
Papoteux
Dyne
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Gatineau
Age : 65
Messages : 58
Quand le coeur se remet à battre... Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur se remet à battre...   Quand le coeur se remet à battre... EmptySam 15 Oct - 20:14

Ahhhhhhhhhh ma belle Chatouille, t'es si fine avec moi depuis toujours toi Quand le coeur se remet à battre... 3988110751 !!!!

Mais c'est vrai pareil ces petits bouts de phrases, je m'en voudrais à tout jamais si je passais à côté de la chance que j'ai d'avoir croisé ce trésor. On enterre le passé et on va de l'avant, il était temps! Quand le coeur se remet à battre... 4095979678
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Grand bavard
Grand bavard
Laura
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montréal
Age : 35
Messages : 243
Quand le coeur se remet à battre... Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur se remet à battre...   Quand le coeur se remet à battre... EmptyDim 16 Oct - 16:59

Wow Dyne ! Je suis telllllement contente pour toi ! Tu le mérites amplement !



Tous les hommes ne sont pas forcément méchant .... et tu sembles en avoir un qui te le prouvera !



On veut être inviter aux noces ! Mort de rire



Je te souhaite que le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Papoteux
Papoteux
Dyne
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Gatineau
Age : 65
Messages : 58
Quand le coeur se remet à battre... Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur se remet à battre...   Quand le coeur se remet à battre... EmptyDim 16 Oct - 18:09

Laura a écrit:
On veut être inviter aux noces ! Quand le coeur se remet à battre... 2737303462

Ça c'est certain mais attends un peu avant d'acheter ta robe OK? Je pense qu'il apprécierait d'être mis au courant Quand le coeur se remet à battre... 2737303462.

Merci Laura t'es fine xxxx. Mais j'ai jamais pensé que les hommes étaient tous méchants. Très égoïstes oui, et incompatibles avec moi mais à part un, "mes hommes" n'étaient pas des hommes méchants même si j'ai eu mal.

J'ai passé la soirée et la nuit au téléphone avec lui (on s'améliore, un p'tit 11 heures cette fois Quand le coeur se remet à battre... 216165764 Rire) et j'ai de plus en plus ce "WOW" qui résonne dans ma tête. Vachement fatigant par contre, j'ai des cernes jusqu'au menton Joyeux.

Bonne journée! xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand le coeur se remet à battre... Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur se remet à battre...   Quand le coeur se remet à battre... EmptyMar 18 Oct - 1:50

Ahhhhhhhhh Dyne, ça réconcilie avec la vie de te lire sourire

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, ces moments que vous vivez, je pense que ce sont les plus intenses dans la vie d'un couple, profitez de chaque minute.... mais attention aux nuits blanches, ça magane Rire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand le coeur se remet à battre... Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur se remet à battre...   Quand le coeur se remet à battre... EmptyMar 18 Oct - 2:20

Par chez moi, entre amis on se dit "bonne chan!!".

Alors sans plus tarder je te souhaite : "Bonne chan!" Je te souhaite qu'il soit le bon pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand le coeur se remet à battre... Empty
MessageSujet: Re: Quand le coeur se remet à battre...   Quand le coeur se remet à battre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le coeur se remet à battre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suis-je méchante et sans-coeur ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touski :: Méli-Mélo :: Faits vécus-