Touski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de touski vous intéresse !
Forum de discussion généraliste québécois/français

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue à tous! Tout le monde peut lire, mais vous devez vous inscrire pour participer.

Derniers sujets
» Présentation
Les séries télévisées EmptyJeu 29 Mar - 20:07 par magali79

» Bonjours
Les séries télévisées EmptyJeu 29 Mar - 20:06 par magali79

» Euhhhhhhhhhhhhh
Les séries télévisées EmptyDim 18 Déc - 17:04 par Chatouille

» Nouvelles (genre littéraire)
Les séries télévisées EmptyDim 18 Déc - 16:58 par Chatouille

» J'suis donc bébé!
Les séries télévisées EmptySam 19 Nov - 5:50 par Hannah

» Allez-vous...
Les séries télévisées EmptyDim 6 Nov - 6:05 par Laura

» Halloween!!
Les séries télévisées EmptySam 5 Nov - 5:34 par Invité

» De grâce...
Les séries télévisées EmptySam 5 Nov - 5:29 par Invité

» Colocation... ça vous dit quoi
Les séries télévisées EmptySam 5 Nov - 2:27 par Invité

Votez pour notre forum
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les séries télévisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Les séries télévisées Empty
MessageSujet: Les séries télévisées   Les séries télévisées EmptyDim 2 Oct - 17:11

J'ai profité de ma dernière semaine de vacances pour visionner une série que je n'avais jamais écoutée : Fortier.

Quelle belle série ! J'ai adoré.

Y a-t-il des séries que vous avez aimé ou que vous aimez plus particulièrement ?


Revenir en haut Aller en bas
Laura
Grand bavard
Grand bavard
Laura
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montréal
Age : 35
Messages : 243
Les séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées   Les séries télévisées EmptyDim 2 Oct - 18:33

J'ai adoré Fortier aussi ....

Sinon ya Annie et ses Hommes ....

Destinée



Et Lost mais ça c'est ...américain ( je pense ).



Sans oublier Trauma (excellent, plus vérédique que Docteur House, plus "réaliste", québécois en plus. Un mélange de medecine, de philosophie, de flash back, EXCELLENT ) On peut regarder les épisodes sur tou.tv



Mauvais Karma aussi, très drôle, très bon.



Talam sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 59
Messages : 188
Les séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées   Les séries télévisées EmptyDim 2 Oct - 18:57

Bonjour,

J'ai adoré "Nos étés" saga d'une famille sur plus d'une centaine d'années ayant été enregistrée au bord du fleuve.

J'aime bien "La galère". Drôle et également touchant.
J'ai apprécié "Trauma". Émission qui me rappelle mes années d'ambulancière.
J'ai "tripé" sur "Lost". C'était parfois compliqué et j'aime me creuser les méninges.
Je capote sur le "Dr.House" (des fois, je pense même que je me maquillerais quand il passe à la téloche au cas où il pourrait m'apercevoir...
Petite grimace

Une série que j'aimerais bien voir au complet à un moment donné serait "Les Tudors". La folie d'Henry VIII m'intrigue au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Grand bavard
Grand bavard
Laura
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montréal
Age : 35
Messages : 243
Les séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées   Les séries télévisées EmptyDim 2 Oct - 19:01

Oh si vous avez Super Écran, essayer de voir la séries " The game of Throne " ou Le trône de fer ....



CAPOTANT ! Très bien fait ! Pas de pacotilles de vampire à la True Blood ou Vamparie Dairie ...



C,est au moyen Age, sur une terre que nous ne connaissons pas ( c'est tirer à partir d'une série de bouquin existant depuis deja des années ) donc c'est un monde créer par l'auteur .... Mais ce monde ressemble bien au nôtre .... Il y a un peu de fantastique mais c'est si bien doser que ça agresse pas vraiment ..... C'est au moyen âge ..... Question d'alliance, de trahison, etc .... Franchement ! Très excellent. Ils sont d'ailleurs en train de faire la saison 2 car ça bien pogner ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées   Les séries télévisées EmptyDim 2 Oct - 19:08

Si vos séries sont disponibles sur illico, les filles, vous venez de remplir mon hiver Rire Surtout que c'est sans publicité, j'adore !

Sinon, avec le départ de mon fils, je viens de faire couper Super Écran, alors je vais devoir oublier ta suggestion, Laura.

Mais bon, avec tout ce que vous avez énuméré, j'en ai pour un tit bout je crois... je n'ai jamais vraiment suivi de séries à part Annie et ses hommes et La promesse.

Je ne suis pas très "télé", mais avec mon "expérience Fortier", je réalise que j'ai manque de belles choses.

Revenir en haut Aller en bas
Laura
Grand bavard
Grand bavard
Laura
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montréal
Age : 35
Messages : 243
Les séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées   Les séries télévisées EmptyDim 2 Oct - 19:09

Sur le net sans doute, peux-tu les télécharger ..... C'tellement bon Triste lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les séries télévisées Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées   Les séries télévisées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les séries télévisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touski :: Méli-Mélo :: " Touski "-