Touski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de touski vous intéresse !
Forum de discussion généraliste québécois/français

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue à tous! Tout le monde peut lire, mais vous devez vous inscrire pour participer.

Derniers sujets
» Présentation
Bon, ça va faire !!! EmptyJeu 29 Mar - 20:07 par magali79

» Bonjours
Bon, ça va faire !!! EmptyJeu 29 Mar - 20:06 par magali79

» Euhhhhhhhhhhhhh
Bon, ça va faire !!! EmptyDim 18 Déc - 17:04 par Chatouille

» Nouvelles (genre littéraire)
Bon, ça va faire !!! EmptyDim 18 Déc - 16:58 par Chatouille

» J'suis donc bébé!
Bon, ça va faire !!! EmptySam 19 Nov - 5:50 par Hannah

» Allez-vous...
Bon, ça va faire !!! EmptyDim 6 Nov - 6:05 par Laura

» Halloween!!
Bon, ça va faire !!! EmptySam 5 Nov - 5:34 par Invité

» De grâce...
Bon, ça va faire !!! EmptySam 5 Nov - 5:29 par Invité

» Colocation... ça vous dit quoi
Bon, ça va faire !!! EmptySam 5 Nov - 2:27 par Invité

Votez pour notre forum
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon, ça va faire !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Bon, ça va faire !!! Empty
MessageSujet: Bon, ça va faire !!!   Bon, ça va faire !!! EmptyDim 25 Sep - 0:31

Je viens de faire un blitz de sujets. Est-ce que ça bougera un peu plus sur ce forum ?

C'était bien parti, pourtant. Personnellement, j'ai décroché pour des raisons personnelles, puis je me suis dit que tout compte fait, tant pis pour ceux qui n'aiment pas... ou qui pensent que je fais des concours de popularité.

J'aimais ce qu'était ce forum de discussion. Suis-je la seule ? Y a-t-il des chances que ça reparte, ou on se pousse tous chacun de notre côté sans mot dire ?

Le moment de vérité en ce qui me concerne...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bon, ça va faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça va faire !!!   Bon, ça va faire !!! EmptyDim 25 Sep - 3:52

Pause-café,

Il y a plusieurs sujets en marche, mais si personne n'y réponds, nous ne sommes pas plus avancés.

Plusieurs lisent, nous pouvons le constater, mais c'est le néant total par la suite, et ce n'est pas très encourageant de poursuivre.

C'est ce que j'en pense, d'après ce que je vois.:
Fleur bleu
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Jaseux
Jaseux
Hannah
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 74
Messages : 28
Bon, ça va faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça va faire !!!   Bon, ça va faire !!! EmptyDim 25 Sep - 5:05

C'est vrai que je ne participe pas beaucoup. Je suis nouvelle ici et j'apprivoise le site. Mais j'ai bien l'intention de m'impliquer davantage! Clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Grand bavard
Grand bavard
Laura
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montréal
Age : 35
Messages : 243
Bon, ça va faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça va faire !!!   Bon, ça va faire !!! EmptyDim 25 Sep - 10:39

J'espère effectivement que ce forum reprenne son envol ...



Cependant, plusieurs sujets ne portent pas à réponse puisqu'ils se veulent informatifs. Alors, à part dire "merci de l'information" ....



Je n'ai rien contre ce genre de sujet. Cependant, ne s'étonnons pas de ne pas avoir grands réponses.



J'aime les sujets croustilants, les débats d'éthique .... Les confrontations (respectueuses) et les chocs de générations !



Je suis la seule "jeune" icite .... Plusieurs sont devenu innactifs et on déserté le forum. Ils n'ont pas su comprendre, d'après moi, que ce site, étant nouveau-né, devait avoir de l'aide - comme l'oisillon - afin de prendre son vrai envol.



Il ne suffit pas de venir .... Il faut interragir. Plusieurs utilisent que le chat aussi .... Ça dénature un peu le profond de ce site.



Mon humble avis sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 59
Messages : 188
Bon, ça va faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça va faire !!!   Bon, ça va faire !!! EmptyDim 25 Sep - 14:32

Oh là là Pause-Café, wiwi, tout un blitz de sujets... Bien intéressants d'ailleurs ces sujets. sourire

Il est vrai qu'on sente un certain essoufflement sur ce forum, mais j'ai l'impression que nous sommes moins à y être actifs. Remarquez que moi la première, en semaine, je manque de temps et ma participation s'en ressent.

Je pense également, comme Laura, que certains se croisent beaucoup au niveau du "tchat" et sont moins portés à venir donner leur opinion au niveau du forum.

Quoi qu'il en soit, il est franchement beau ce Touski et j'espère bien qu'il reprendra un peu de gallons....

Bonne journée,
Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
wiwicmoi
Placoteur
Placoteur
wiwicmoi
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Longueuil
Age : 63
Messages : 75
Bon, ça va faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça va faire !!!   Bon, ça va faire !!! EmptyDim 25 Sep - 15:07

"Il ne suffit pas de venir .... Il faut interragir. Plusieurs utilisent que le chat aussi .... Ça dénature un peu le profond de ce site."

Si je me fie à toutes les fois où je suis venue ici en cours de journée quand je ne travaillais pas , nous n'étions que 3 en tout et partout sur le chat donc j'ai comme l'impression que ce commentaire s'adresse à nous 3 qui y étions.

Y a des gens qui, comme moi, préfèrent lire les interactions que d'y participer (je n'expliquerai pas pourquoi car je vais sûrement me faire rentrer dedans comme ca a été le cas au début quand on en a parlé ici).

Et quand je vois des amis communs qui sont connectés quand je passe, je suis portée à aller dans la salle de chat pour jaser.

Ce n'est pas parce que sur 50 personnes, nous sommes 3 à utiliser le chat (dont 2 qui utilisent plus le chat que le forum) que les sujets vont être plus ou moins commentés, à mon avis.

De toute façon, ayant commencé à travailler et vu que je suis brûlée le soir en arrivant, je ne viens pas sur le chat ni sur le forum alors ca va régler le problème "du chat".

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Grand bavard
Grand bavard
Laura
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montréal
Age : 35
Messages : 243
Bon, ça va faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça va faire !!!   Bon, ça va faire !!! EmptyDim 25 Sep - 17:40

Wiwi, Aujourd'hui, effectivement, les 3 mêmes personnes ( 4 si je m'inclus ) sont toujours sur le t'chat mais je parle ici plus globalement, je parle depuis la naissance de ce forum.



Désolée si tu t'es senti personnellement visée.



Je ne faisais qu'un constat.



Même chose pour moi Wiwi, et CHatouille, l'école de soir, je suis crevée, alors mes temps ici sont écourtés ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
doucepluie
Rédacteur sénior
Rédacteur sénior
doucepluie
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Pointe-Calumet
Age : 65
Messages : 1
Bon, ça va faire !!! Empty
MessageSujet: allo    Bon, ça va faire !!! EmptyLun 26 Sep - 22:21

j avais completement oublié que je m étais inscrite ici ds. en fesant le ménage de mes courriels que je me suis rappeler.

je vais essayé de passer un moins une fois semaine. avec la rentrée des classes je suis beaucoup moins sur le net.

au plaisir de partager avec vous tous.
Doucepluie
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 59
Messages : 188
Bon, ça va faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça va faire !!!   Bon, ça va faire !!! EmptyMar 27 Sep - 0:04

Mignon comme pseudo : "Doucepluie"..... Joyeux

Perso., dès que quelqu'un jase des "classes", j'ai des antennes qui se pointent à la position vers le haut moi là là...

Douce année à toi collègue....
Clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bon, ça va faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça va faire !!!   Bon, ça va faire !!! EmptyMar 27 Sep - 0:49

Heyyyyyyyyyyyyy que c'est donc le fun de vous lire !!! De savoir que derrière l'écran, y'a du monde qui pense, du monde qui réagit.

Je pensais presque être la seule à qui ça manquait, de bons sujets de discussions. Merci le monde, moi ça vient me "booster" !!!

Wiwi... je suis contente de voir que ça semble bien se passer pour toi avec ton nouveau travail sourire

Chatouille, j'apprécie toujours tes interventions tu sais Fleur rouge
Revenir en haut Aller en bas
wiwicmoi
Placoteur
Placoteur
wiwicmoi
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Longueuil
Age : 63
Messages : 75
Bon, ça va faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça va faire !!!   Bon, ça va faire !!! EmptyMar 27 Sep - 1:07

Pause-Café a écrit:
Wiwi... je suis contente de voir que ça semble bien se passer pour toi avec ton nouveau travail sourire

Pause disons que c'est plus moche que je pensais. J'entame ma 2e semaine et je déteste ça, l'ambiance, les gens, le travail, le salaire mais comme je n'ai pas de revenus autres et que je suis un membre inutile (les vieilles sourdes ca sert à rien finalement), ben je suis obligée de garder cet emploi.

JE DÉTESTE MA JOB spa compliqué!!

Bon m'a aller me calmer le pompon avant de clisser mon ordi par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bon, ça va faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça va faire !!!   Bon, ça va faire !!! EmptyMar 27 Sep - 1:08

Wiwi t'as kék'minutes pour venir jaser dans le "chat" ?

J'y vais, au cas où tu me lirais !


Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Jaseux
Jaseux
Hannah
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 74
Messages : 28
Bon, ça va faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça va faire !!!   Bon, ça va faire !!! EmptyMar 27 Sep - 4:17

Wiwi, je suis tellement désolée que tu n'aimes pas ton travail. Parce que c'est important d'aimer ce qu'on fait. Et surtout, ne te dévalorise pas! Cet emploi n'est peut-être pas pour toi tout simplement. Mais ne dis pas que tu es un membre inutile. Je ne te crois pas! Courage Fleur bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bon, ça va faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça va faire !!!   Bon, ça va faire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon, ça va faire !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faire ?
» Faire l'amour à sa musique ...
» Émoticône et citation qui ne fonctionnent pas ? Comment faire !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touski :: Méli-Mélo :: " Touski "-