Touski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de touski vous intéresse !
Forum de discussion généraliste québécois/français

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue à tous! Tout le monde peut lire, mais vous devez vous inscrire pour participer.

Derniers sujets
» Présentation
Mon histoire avec Québécor ... EmptyJeu 29 Mar - 20:07 par magali79

» Bonjours
Mon histoire avec Québécor ... EmptyJeu 29 Mar - 20:06 par magali79

» Euhhhhhhhhhhhhh
Mon histoire avec Québécor ... EmptyDim 18 Déc - 17:04 par Chatouille

» Nouvelles (genre littéraire)
Mon histoire avec Québécor ... EmptyDim 18 Déc - 16:58 par Chatouille

» J'suis donc bébé!
Mon histoire avec Québécor ... EmptySam 19 Nov - 5:50 par Hannah

» Allez-vous...
Mon histoire avec Québécor ... EmptyDim 6 Nov - 6:05 par Laura

» Halloween!!
Mon histoire avec Québécor ... EmptySam 5 Nov - 5:34 par Invité

» De grâce...
Mon histoire avec Québécor ... EmptySam 5 Nov - 5:29 par Invité

» Colocation... ça vous dit quoi
Mon histoire avec Québécor ... EmptySam 5 Nov - 2:27 par Invité

Votez pour notre forum
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon histoire avec Québécor ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
Grand bavard
Grand bavard
Laura
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montréal
Age : 35
Messages : 243
Mon histoire avec Québécor ... Empty
MessageSujet: Mon histoire avec Québécor ...   Mon histoire avec Québécor ... EmptyMer 17 Aoû - 5:00

Réseau Contact appartient à Québécor. Donc normal que le service soit, en partant, pourri car c'est la même chose avec Vidéotron. Ceci étant dit, je n'exclus pas non plus le service de Bell qui est tout aussi à --censuré-- ...



Bref ... Je viens d'être banni. Baillôner. On vient de me sensurer pour .... un rien. Les modérateurs de ce site de rencontre pourri se fichent un peu des nouveaux. Après tout, je ne leur ai donné qu'un maigre .... 100 quelques dollars, sans plus. Je suis quoi moi, à côté de ces internautes qui, depuis des années et des années, sont de fidèles abonnés, sont de ceux qui remplissent leur bourses pleine de merde à la PKP !



Je ne comprends pas pourquoi certains de ces abonnés, des frais---censuré-- de première, des gens malhonnêtes, des gens méchants et sans-coeur, des gens sarcastiques, des gens qui se croient beaux et forts derrière les écrans 19 pouces. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi EUX auraient le droit de discuter librement - discuter, on s'entend, ils ne savent que faire --censuré-- le peuple sur ce Forum - tandis que moi, jeune et intelligente dame, doit se taire à tout jamais car mes propos sont à contre-sens de la masse mais sont bien argumenté et bien présenté. Certe, comme tous humains ci-présent, j'ai mon cotta de niaisieries, de bébétisme, d'ironie et lorsque je suis tannée d'en lire, je réplique. Je dis à la personne que ce qu'elle avance est complètement stupide, enfantin, insignifiant et je le pense réellement.



Mais non, Messieurs, Dames, il ne faut pas le dire. Il ne faut pas réveiller le chat qui dort ! Il faut faire comme tout le monde i.e payer 22 dollars par mois pour ne pouvoir rien dire.



J'avoue avoir parfois dépasser les limites et dans ce cas-ci, j'accepte la punition avec humilité. À plusieurs reprises, j'ai osé présenté mes excuses virtuelles.



Ce site stipule que toutes personnes allant à contre-sens de la nétiquette serait "jugé" et "condamné". Je vous jure, cher public, que si cette phrase était réellement mise en marche, il ne resterait que de la poussière sur les billets de ce Forum.



Je me suis fait, jadis, effacé plusieurs billets dont un puisqu'il était dans le mauvais onglet. Pas déplacer. Non, non. EFFACER. Aujourd'hui, on peut aisément lire des sujets traitant de sexualité diverse dans l'onglet sujet libre. Le même onglet où moi j'avais mis mon sujet traitant de l'après-orgasme.



J'ai la joie immense de dire, d'annoncer tout haut et fort que pour moi, ce site vient de mourrir. Ce site vient de passer sous la guillotine. Ce site ne sera même pas indexer dans ma mémoire. Je refuse que mes neurones se polluent d'un tel merdier !



J'assume totalement ma supprimation de ce site de MERDE !



Merci beaucoup cher Public, la tite fille va mieux ! Ouff sourire Mon histoire avec Québécor ... 760157971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mon histoire avec Québécor ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec Québécor ...   Mon histoire avec Québécor ... EmptyMer 17 Aoû - 5:42

Laura, bravo, enfin quelqu'un qui sait s'affirmer.


Merci de ton précieux témoignage qui va ouvrir les yeux de plusieurs, je l'espère en tout cas. Fleur bleu


Dernière édition par billitis1948 le Mer 17 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 59
Messages : 188
Mon histoire avec Québécor ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec Québécor ...   Mon histoire avec Québécor ... EmptyMer 17 Aoû - 13:06

Bonjour Laura,

Je pense que l'un des gros problèmes avec Réseau Contact est le fait qu'il existe "2 poids-2 mesures" au niveau de la modération du forum. On s'entend que les modérateurs sont des humains et qui dit humains dit également une certaine part de subjectivité par contre, sur ce forum, le trop fréquent et flagrant manque d'objectivité fait en sorte que l'expérience du forum puisse devenir hautement désagréable.

La fin de semaine dernière, entre autres, j'y ai lu des commentaires à faire friser n'importe quel poil de bras à tel point ils étaient déplacés, sans classe et sans savoir-vivre. De la part d'adultes, ayant pour la plupart dépassé la quarantaine et la cinquantaine c'était assez étonnant au niveau du peu de bonne foi crasse et de l'enfantillage dont ils faisaient preuve. Pas certaine que leurs propres enfants puissent être aussi impolis et sans respect (je l'espère).

Cette semaine, les gens ayant été les plus désagréables et non-respectueux de la nétiquette sont toujours là, bien présents et continuent à polluer le forum tandis que toi, parfois directe (je l'admets
Petite grimace ), mais aucunement vulgaire et irrespectueuse, on t'y aura bâillonnée et montré la sortie. Ça tourne pas rond sur ce forum.

Bref, je continue à penser que le problème se situe au niveau de la modération qui manque d'objectivité lors de l'application de la nétiquette et ce, lorsque celle-ci est appliquée (ce qui n'est pas toujours le cas).

Douce journée à toi et à tous,
Mon histoire avec Québécor ... 3988110751
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Bavard
Bavard
Chatouille
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Sherbrooke
Age : 59
Messages : 188
Mon histoire avec Québécor ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec Québécor ...   Mon histoire avec Québécor ... EmptyMer 17 Aoû - 13:08

Petit ajout...

Un truc positif à ce forum de Réseau Contact, ça m'aura permis de t'y croiser, d'apprécier ce que tu y écrivais puis d'avoir connu Touski dès ses premières heures...
Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mon histoire avec Québécor ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec Québécor ...   Mon histoire avec Québécor ... EmptyMer 17 Aoû - 14:51

billitis1948 a écrit:
Réseau Contact? À proscrire, à éviter, et je dis comme toi: site de MERDE !

J'y ai déjà goûté dans le passé, non pas par mes propos mais pour avoir connu un fraudeur, et j'ai perdu des plumes hélas.
Fleur bleu

Billitis, il faut faire attention : les fraudeurs ne se retrouvent pas que sur Réseau Contact, on les retrouve aussi sur les autres sites et même dans la "vie réelle". Ce n'est pas l'apanage d'un seul site, ceci dit en toute objectivité.

Je ne suis pas fervente de RC même si j'y vais parfois pour lire le forum. Il ne faut pas être un expert pour tout de suite détecter qu'il y a des clans... bien malin qui cherchera à s'y intégrer.

Mais j'y ai connu quelqu'un qui est devenu un excellent ami depuis plusieurs années, malheureusement il est déménagé en Outaouais mais on se voit aussi souvent qu'on le peut. Et maintenant, je croise des gens qui viennent de là et qui me semblent être de très bonnes personnes, je pense à Laura, à Chatouille, à Dyne, pour ne nommer que celles-là...

Alors voilà, à mon avis le problème ne provient pas des gens qui fréquentent ce site, mais de la façon dont il est administré (incluant le forum). Pour le reste, je pense que tous les sites se rejoignent dès qu'ils atteignent une certaine envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon histoire avec Québécor ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec Québécor ...   Mon histoire avec Québécor ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon histoire avec Québécor ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une histoire de pêcheur...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touski :: Méli-Mélo :: Coup de gueule-