Touski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de touski vous intéresse !
Forum de discussion généraliste québécois/français

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue à tous! Tout le monde peut lire, mais vous devez vous inscrire pour participer.

Derniers sujets
» Présentation
Un mensonge pour une bonne cause  EmptyJeu 29 Mar - 20:07 par magali79

» Bonjours
Un mensonge pour une bonne cause  EmptyJeu 29 Mar - 20:06 par magali79

» Euhhhhhhhhhhhhh
Un mensonge pour une bonne cause  EmptyDim 18 Déc - 17:04 par Chatouille

» Nouvelles (genre littéraire)
Un mensonge pour une bonne cause  EmptyDim 18 Déc - 16:58 par Chatouille

» J'suis donc bébé!
Un mensonge pour une bonne cause  EmptySam 19 Nov - 5:50 par Hannah

» Allez-vous...
Un mensonge pour une bonne cause  EmptyDim 6 Nov - 6:05 par Laura

» Halloween!!
Un mensonge pour une bonne cause  EmptySam 5 Nov - 5:34 par Invité

» De grâce...
Un mensonge pour une bonne cause  EmptySam 5 Nov - 5:29 par Invité

» Colocation... ça vous dit quoi
Un mensonge pour une bonne cause  EmptySam 5 Nov - 2:27 par Invité

Votez pour notre forum
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un mensonge pour une bonne cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wiwicmoi
Placoteur
Placoteur
wiwicmoi
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Longueuil
Age : 63
Messages : 75
Un mensonge pour une bonne cause  Empty
MessageSujet: Un mensonge pour une bonne cause    Un mensonge pour une bonne cause  EmptyMer 10 Aoû - 16:50


Vous est-il déjà arrivé de mentir pour une bonne cause, ce que j'appelle surtout mentir par omission?? Je ne parle pas pour les cadeaux d'anniversaire ou des fêtes

A titre d'exemple: je me souviens quand les collègues au bureau venaient avec leur nouveau rejeton, j'ai jamais été capable de dire: ah quel beau bébé si je le trouvais laid, j'en suis incapable (pis lâchez moi avec : tous les bébés sont beaux l c pas vrai ca) , je vais plutôt dire : ahh il te ressemble, il ressemble à son père, il a beaucoup de cheveux hein, il est potelé , mais dans mon livre à moi, c'est pour une bonne cause .

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Grand bavard
Grand bavard
Laura
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montréal
Age : 35
Messages : 243
Un mensonge pour une bonne cause  Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge pour une bonne cause    Un mensonge pour une bonne cause  EmptyMer 10 Aoû - 22:09

C'est sur qu'on l'a tous déjà fait ! C'est comme un réflexe humain puisqu'à la base, personne désire vraiment blesser personne.



Bref, je n'ai aucun exemple en tête ! Mais c'est sur que je l'ai deja fait Petite grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un mensonge pour une bonne cause  Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge pour une bonne cause    Un mensonge pour une bonne cause  EmptyJeu 11 Aoû - 2:53

C'est sûr que je l'ai déjà fait aussi. Est-ce qu'on ment vraiment quand on omet ? Sans vouloir "justifier le mensonge", je pense qu'il faut aussi avoir un brin de diplomatie, pourquoi blesser inutilement, quand il n'y a aucun impact à ce mensonge autre que de rendre la personne heureuse et fière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un mensonge pour une bonne cause  Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge pour une bonne cause    Un mensonge pour une bonne cause  EmptyJeu 11 Aoû - 3:33

Moi je ne suis pas capable de mentir... Hein? Comment ça je viens de dire un mensonge? Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Grand bavard
Grand bavard
Laura
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Montréal
Age : 35
Messages : 243
Un mensonge pour une bonne cause  Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge pour une bonne cause    Un mensonge pour une bonne cause  EmptyJeu 11 Aoû - 3:35

Tout le monde ment. Je suis pas capable d'endurer ceux qui prêche contre leur paroisse ! Car anyway, ils se mentent à eux même !



Si on ne mentait pas ... Ça ressemblerait à Jim Carey dans Menteur-Menteur ... Voyez l'genre !? Pas beau tu suite ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un mensonge pour une bonne cause  Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge pour une bonne cause    Un mensonge pour une bonne cause  EmptyVen 12 Aoû - 1:11

Oui sur la planète des.... me souviens plus du nom... Izcarien? Dans une galaxie près de chez vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un mensonge pour une bonne cause  Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge pour une bonne cause    Un mensonge pour une bonne cause  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mensonge pour une bonne cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonne Fête Hannah !
» Bonne Fête Rouquinexx
» FaceBook pour les nuls....
» Pour les dents sucrées !
» C'est moi...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touski :: Méli-Mélo :: " Touski "-